Au bord de la rivière

06/05/2013 à 16:32

camalis

Deux petits clichés que j'ai pris sur le bord de la rivière ! Je voulais absolument immortaliser la magnifique couleur de l'eau lors de cette soirée, et je pense y être arrivée !




06/05/2013 à 21:04

altahine

Alors là pour le coup, navrée mais je crains d'être plus critique que sur le bout du chemin… bien moins séduite par les compos (sur la 2 je trouve dommage que l'eau, si c'est ton principal sujet, soit "noyée" -haha- dans l'arrière-plan flou) et pas époustouflée par la magnifique couleur de l'eau… :|
Bref, pour moi qui n'étais pas sur les lieux ce soir-là, ces deux photos sont plutôt assez quelconques. J'suis peut-être un peu dure, attends les autres avis. ;)
06/05/2013 à 21:23

camalis

altahine a écrit :

Alors là pour le coup, navrée mais je crains d'être plus critique que sur le bout du chemin… bien moins séduite par les compos (sur la 2 je trouve dommage que l'eau, si c'est ton principal sujet, soit "noyée" -haha- dans l'arrière-plan flou) et pas époustouflée par la magnifique couleur de l'eau… :|



Je suis entièrement d'accord avec toi althahine concernant le flou de l'eau ! C'est mon grand regret, de ne pas avoir fait attention…

Mais merci ! Tes critiques sont constructive ! J'y retournerais… :)