Au bout du chemin

06/05/2013 à 16:37

camalis

Lors d'une de mes sorties de fin de journée, j'ai pris ce premier cliché que j'aime beaucoup ! Dans le haut de la ville on a une magnifique vue sur le coucher de soleil et j'ai voulu le capturer à ma manière !
Le deuxième est plus traditionnelle… ;)




06/05/2013 à 20:59

altahine

Honte à moi je ne vais pas spécialement être constructive, mais "j'aime" !
J'aime tes compos, les couleurs capturées, la façon dont tu as géré la lumière (sur la 1 j'aime particulièrement le fait que le ciel et les lampadaires soient aussi colorés l'un que l'autre, et qu'on voie juste la lueur des derniers reflets du jour sur les capots des voitures en stationnement, et les ombres chinoises).
La 2, c'est vrai, est plus "classique" mais elle se laisse bien regarder quand même.
06/05/2013 à 22:01

Antoinette

Tout comme altahine j'aime beaucoup, tout particulièrement la 1 pour son ambiance, ses couleurs (foncées mais pas bouchées). J'apprécie aussi beaucoup les lignes des fils électriques qui occupent le ciel donnant du peps à une image qui aurait pu être plate.
J'accroche moins sur la 2 car contrairement à la 1 il y manque du peps.
:)
09/05/2013 à 22:27

Jimmy

Salut,

Moi aussi j'accroche plus sur la premiere… elle me plait bien, ca fait genre "sunset in San Francisco"    bien sympa,  en pleine ville, plein d'element "genant" et pourtant jolie… 
10/05/2013 à 13:38

camalis

Merci à tous ! ;)