Au large de Saint Aygulf

25/08/2011 à 20:40

adrienmasoin

Bonjour à tous,

De retour de la pèche dans la baie de st aygulf.
Même si nous sommes rentrés bredouilles, j'ai au moins pu prendre quelques pdv mais voici les deux qui me plaisent.
28/08/2011 à 07:35

Davroom

Salut !

Je vais te donner mon opinion sur les 2 photos, ça va faire un ptit up au sujet et tu auras peut-être d'autres avis plus éclairés ;)

La 1 : bonne idée, j'aime bien la canne qui coupe l'image en diagonale mais j'aurais préféré qu'elle ne soit pas devant le soleil. Et vu que derrière c'est pas facile, disons qu'au dessus ou en dessous ça m'aurais plus parlé :)
La 2 : La règles des tiers dans les 2 sens ! Le soleil est trop centré et la ligne d'horizon aussi. Sinon les couleurs et le contraste me conviennent.
28/08/2011 à 12:20

adrienmasoin

merci pour ton com, je suis tt à fait d'accord avec toi pour la 1, jai du faire 10/15 pdv mais avec les mouvements du bateau pas évident… c'est celle qui me parraissait la plus sympa.
Quand à la é tu as raison encore une fois, les tiers non respectés, mais les couleurs me parlaient donc…
07/09/2011 à 14:56

laurine230

Tes photos sont toutes superbe merci pour ses superbe secondes passer a regarder tes photos. bonne continuation :)