26/09/2014 à 13:18
En ce moment, je passe mes journées dehors avec les bêtes, elles font vraiment partie de mon paysage. La journée de travail a commencé ce matin là avec le levé de soleil sur le parc des petits béliers à côté de la maison. Tout est paisible, les brebis sont tranquilles, la journée s'annonce bien :)
26/09/2014 à 13:31
La lumière est superbe (et je suis sur un écran pourri), c'est beau calme et serein. J'aime le choix de la grande ouverture. une bien belle photo. :-y
26/09/2014 à 13:55
Quelle ambiance, c'est tout bon pour moi aussi. :)
26/09/2014 à 14:16
La lumière est vraiment top.
Bravo.
26/09/2014 à 14:36
Merci pour vos retours ! Héhé Flambi, elles sont rapides à mettre celles là de clôtures ;) Mais c'est pas simple de prendre une photo et courir après les béliers en même temps :-s
26/09/2014 à 14:51
waooh… j'adore ça quand je regarde une photo et que ça parle à mes émotions plutot qu'à ma technique… j'ai pensé aux plaines infinies et grandioses des poursuites dans le Seigneur des Anneaux, le film, c'est con mais c'est comme ça…; ça me fait rever, et c'est ce qui compte…
26/09/2014 à 15:19
superbe prise et superbe post traitement pour une superbe photo. Bravo.
26/09/2014 à 15:34
Quelle lumière ! J'adore cette photo…
Mais je suis d'accord avec Flambidou, vire moi ces barrières ! lol
26/09/2014 à 21:13
Merci à vous trois :) tomcat, ton ressenti me fait d'autant plus plaisir que j'adore le seigneur des anneaux et l'ambiance qui règne dans le film… ça m'inspire tellement que je projette de construire une petite maison qui ressemble à celle des Hobbit ! (pour de vrai :P)
Ha, les fameuses clôtures :P J'ai pourtant tout essayé pour ne pas les avoir dans le champs ( !), mais c'est le mini-bêlier qui en a décidé autrement :P
26/09/2014 à 21:17
C'est d'autant plus bête qu'à part les clôtures rien ne laisse penser à la modernité. Ce paysage pourrait être médiéval, c'est ce qui fait rêver, justement. On s'attendrait presque à voir Shrek et Fiona gambader un panier à picnic à la main poursuivis par des paysans armés de fourches et de torches.
(ouais ben moi, c'est pas le seigneur des anneaux, chacun ses références…)
26/09/2014 à 21:20
Salut,
Très belles couleurs et belle ambiance :-y
27/09/2014 à 10:00
iokanaan : Oui, je suis d'accord, d'ailleurs c'est vrai que par chez moi pas grand chose fait penser à la modernité quand j'y pense… C'est vrai que dans cette vue on ne voit pas une seule maison, c'est vraiment ce que j'aime dans ces petits vallons. Héhé, tu m'as fait rire, Shrek et Fiona, pourquoi pas :D Les paysans avec leurs fourches, ça par contre c'est carrément possible :-s
Merci A-lexis !