Autoportrait atypique à la Réunion

01/08/2018 à 21:59

knidik

Voici une version simplifié de mon autoportrait, qui à surtout pour but de montrer les magnifiques couleurs que j'ai pu rencontrer lors de mon périple à La Réunion (juillet 2018). Je me trouve ici en haut d'un mini cratère lui même dans l'énorme cratère qu'est celui du Piton de la Fournaise. 
3 jours plus tard ce même volcan se réveilla (pour mon plus grand bonheur). Malheureusement les conditions météos n'étaient pas favorables, je n'ai rien pu capturer en image physique. 

02/08/2018 à 11:19

Airelle

Ah oui on te voit bien effectivement ! J'aime beaucoup les traits de ton visage ! :D

C'est une belle photo, mais surtout la description du lieu m'impressionne. Un cratère dans un cratère… waouh.
03/08/2018 à 07:14

labat

Oui, bonne  composition qui avec une pointe d'humour certaine donne une échelle à ta photo. Bonne lecture.
16/08/2018 à 06:27

YR2aucarré

En général, sur les photos, je suis très sensible au côté "tranché" des couleurs et des ombres. Ici, je retrouve un peu tout ça, donc ça me plaît ! J'adore les couleurs de la photo : le bleu du ciel, les ocres/rouges/jaunes du cratère. Le jeu d'ombre est très sympa et c'est assez original. Pour moi, c'est vraiment une belle compo, en tout cas, ça m'attire l'oeil :)
17/08/2018 à 14:53

knidik

Muchas gracias pour vos réactions !