Bah alors on a un p'tit bidon ?

22/03/2015 à 21:59

Edwarf

Je vous propose cette compo très classique (mais que je n'avais pas encore pu effectuer) prise à l'occasion des très grandes marrées à Dunkerque (bon ok ça ce voit pas que c'est les grandes marrées).
23/03/2015 à 13:32

A-lexis

C'est ton radeau pour assister aux grandes marées ;-)

J'aime bien la composition et le contraste des couleurs entre le bidon et le reste de l'environnement

23/03/2015 à 13:49

cortomaltese91

J'aime bien le contraste des couleurs bleu sur sable, mais je trouve un peu trop près de nous le bidon, un peu trop de présence sur l'image par rapport au format de la photo.
Mais ça me plait quand même bien dans l'ensemble ;)
23/03/2015 à 18:49

Edwarf

Merci à tous.
Comme quoi les compo classiques sont des valeurs sûres ;-).
/
Corto, tu as surement raison, c'est toujours dur d'évaluer la bonne distance avec l'UGA (et puis j'avoue qu'une fois le trépied placé et le filtre ND100 installé, je n'ai plus envie de bouger l'appareil)
23/03/2015 à 20:08

cortomaltese91

Edwarf a écrit :

Merci à tous.
Comme quoi les compo classiques sont des valeurs sûres ;-).
/
Corto, tu as surement raison, c'est toujours dur d'évaluer la bonne distance avec l'UGA (et puis j'avoue qu'une fois le trépied placé et le filtre ND100 installé, je n'ai plus envie de bouger l'appareil)

Surement raison ? c'est me donner vraiment trop de crédit :-*. Mais je comprends qu'une fois installé… bien que ta pose n'ai pas été trop longue, tu aurais pu te laisser aller à quelques essais ;)
23/03/2015 à 22:04

Edwarf

cortomaltese91 a écrit :

bien que ta pose n'ai pas été trop longue, tu aurais pu te laisser aller à quelques essais ;)

Héhé ! j'ai été influencé par mon assistante qui, je la cite, "se caillai sa race".