Balade à la campagne

29/07/2013 à 20:30

Patoch63

Bonsoir,
une balade dans les Combrailles (limite Allier et Puy de Dôme) et ces 2 clichés (entre autres) que je partage avec vous en attente de conseil et avis.

Bonne soirée à vous.
29/07/2013 à 20:56

tioto

j'aime bien tes traitements, cependant ça manque un peu de luminosité sur ta première au niveau des bottes de foin
l'atmosphère est vraiment sympa que tu as créer ;)
29/07/2013 à 21:36

Patoch63

tioto a écrit :

j'aime bien tes traitements, cependant ça manque un peu de luminosité sur ta première au niveau des bottes de foin

Merci à toi de d'avoir pris le temps de commenter  :-y et content que cela te plaise  :D. (effectivement j'ai fait quelques retouches sous lightroom mais il y avait déjà une belle lumière et une bonne ambiance d'origine)
29/07/2013 à 21:45

tioto

Patoch63 a écrit :

[quote="tioto"]j'aime bien tes traitements, cependant ça manque un peu de luminosité sur ta première au niveau des bottes de foin

Merci à toi de d'avoir pris le temps de commenter  :-y et content que cela te plaise  :D. (effectivement j'ai fait quelques retouches sous lightroom mais il y avait déjà une belle lumière et une bonne ambiance d'origine)[/quote]

tu as étais un petit veinard alors ^^ 
29/07/2013 à 21:53

Patoch63

tioto a écrit :

tu as étais un petit veinard alors ^^ 

:D oui je me suis trouvé à la limite entre un grand ciel bleu d'un coté et de l'autre un ciel bien chargé de nuages.