23/09/2010 à 09:53
On a envie d'aller s'y promener :)
23/09/2010 à 10:36
Très belle couleur sur la 2.
Sur la 3, j'aurais essayé de cadrer plus à gauche pour enlever l'arbre à droite, qui n'apporte rien, ce qui aurait pour effet de ne pas centrer la cabane. :)
23/09/2010 à 11:12
Totalement séduit par la photo 2 ! De belles couleurs et une PDV idéale. Bravo !
23/09/2010 à 11:24
[quote=cece1508]Très belle couleur sur la 2.
Sur la 3, j'aurais essayé de cadrer plus à gauche pour enlever l'arbre à droite, qui n'apporte rien, ce qui aurait pour effet de ne pas centrer la cabane. :)[/quote]
Rien à ajouter.
23/09/2010 à 11:30
[quote=cece1508]Très belle couleur sur la 2.
Sur la 3, j'aurais essayé de cadrer plus à gauche pour enlever l'arbre à droite, qui n'apporte rien, ce qui aurait pour effet de ne pas centrer la cabane. :)[/quote]
Cece la seule chose, un carrelet est un ensemble qui comprend la cabane et le portique,.
En cadrant pour supprimer l' arbre obligeait forcément à couper le portique du carrelet et cela me privait de la suggestion d' entrée du carrelet qui se trouve juste derrière.
Je trouve que mon cadrage à le mérite de ne pas couper l' imagination, au contraire de la susciter.
Merci à vous tous pour vos commentaires. :)
23/09/2010 à 12:36
[quote=inias]
En cadrant pour supprimer l' arbre obligeait forcément à couper le portique du carrelet et cela me privait de la suggestion d' entrée du carrelet qui se trouve juste derrière.
[/quote]
Pas forcément, ou à peine: en coupant au ras de l'arbre et du deuxième poteau du portique (ou du premier ça dépend depuis où on se place) tu peux garder presque tout, il resterait peut-être juste quelques bouts de feuilles à droite à tamponner. On garderait l'entrée du carrelet.
Et puis, tant qu'on est dans les suggestions, un jour je sais plus où ici, j'ai vu quelqu'un qui avait légèrement "agrandi" sa photo d'un côté pour donner un peu plus d'espace à la compo, je ne sais pas comment on fait ça techniquement mais ça me semblerait faisable sur la tienne.
Enfin bon, ça fait beaucoup d'opérations de post-traitement qui n'en valent peut-être pas la peine... ta photo est pas si mal comme ça ;)
23/09/2010 à 14:22
j'adore la 2, splendide.
Pour la 3 c'est vrai que c'est un poil trop centré, mais si c'était pour nous montrer tout le carrelet alors... :)
23/09/2010 à 19:06
Très jolie série ! Bravo :)
24/09/2010 à 20:03
Merci à vous tous pour vos commentaires et votre passage pour voir mes photos. :)