21/11/2010 à 11:00
Cardman
Han67 vous a déjà dit qu'il s'est baladé au Nideck (vous pouvez voir ses photos ici ), et que j'étais avec lui ! Qui dit avec lui dit que j'ai aussi fait des photos :) ! Je vous présente donc ma petite version à moi, vue sous un angle légèrement différent :) !
Notre papa nous trouvait tellement drôles tous les deux avec un trépied, en train de se tortiller dans tous les sens sur une pierre émergeant de l'eau pour essayer de faire un photo à peu près potable, qu'il regrettait de ne pas avoir d'APN rien que pour nous prendre en photo, nous :lol : !
Voici donc ma petite sélection de photos :) !
1. Tout comme Han, je vous présente la "grande" cascade.
2.
3. Un petit marécage a attiré notre attention :) :
4. Pour celle-ci, j'ai tenté un truc un peu original, j'ai augmenté les teintes rouges et bleues pour donner un aspect un peu féerique, je trouve avoir un peu raté, car on n'arrive pas trop à savoir comment lire la photo :( ! Ce qui est marrant, c'est qu'en se concentrant un petit peu, on croit voir une épée plantée dans l'eau (en fait ce n'est qu'un bout de bois) , un peu comme Excalibur :D !
5. Quelques photos de racines :
6.
Voilà c'est à peu près tout, j'espère que ça vous a plu :) !
Notre papa nous trouvait tellement drôles tous les deux avec un trépied, en train de se tortiller dans tous les sens sur une pierre émergeant de l'eau pour essayer de faire un photo à peu près potable, qu'il regrettait de ne pas avoir d'APN rien que pour nous prendre en photo, nous :lol : !
Voici donc ma petite sélection de photos :) !
1. Tout comme Han, je vous présente la "grande" cascade.
2.
3. Un petit marécage a attiré notre attention :) :
4. Pour celle-ci, j'ai tenté un truc un peu original, j'ai augmenté les teintes rouges et bleues pour donner un aspect un peu féerique, je trouve avoir un peu raté, car on n'arrive pas trop à savoir comment lire la photo :( ! Ce qui est marrant, c'est qu'en se concentrant un petit peu, on croit voir une épée plantée dans l'eau (en fait ce n'est qu'un bout de bois) , un peu comme Excalibur :D !
5. Quelques photos de racines :
6.
Voilà c'est à peu près tout, j'espère que ça vous a plu :) !