Benja
1)
Sur cette première photo, jai voulu bien fixé le regard de l'animal pour bien pouvoir photographier sa tête. désolé pour le cadrage :( ;( tête coupée).
L'iso, je l'ai reglée à 800 car à part les rayons de soleil qui surexpose le coup, il fesait assé sombre.
2)
Sur cette photo j'ai voulu, tout d'abord, photographier la lumière qui transpercait les feuilles car j'ai vu quelques belles photos de ce style dans un livre conseillé sur ce forum.
L'ISO, je l'ai mise à 500 car les feuilles était déja exposées au soleil.
3)
Sur cette dèrnière photo, je ne sais pas trop quoi dire à part que j'aurai peut être dû mettre un flash pour rajouter un peut de lumière à tout ça.
4)
Hier, j'ai publié une photo d'une chèvre mais on m'a bien fait remarqué qu'une photo mal cadrée volait tout droit vers la poubelle ;).
Donc aujourd'hui, pour me faire pardonner je publie cette photo où la tête de l'animal est bien entière :D.
5)
J'ai photographié ce cliché au début de ma balade, car elle montre le chemin dans lequel je m'engouffre ;)
6)
7)
Pour ma dernière photo, Je vous propose un petite maion perdue dans le feuillage verdoyant…
J'ai mis la maison en noir et blanc pour bien fare ressortir le vert du feuillage.
Pour cette photo, j'ai réalisé plusieurs essais car je n'avais encore jamais photographié le soleil à travers les arbres. Je l'ai enssuite assombrie avec un logiciel de retouche car il y avait bien trop de lumière dans l'originale et ça ne convenaint pas à ce que je voulais, ce que je voulais c'était le coté "obscure" de la forêt…
Donnez vos avis s'il vous plaît.
Pour la première photo, je n'ai pas fait exprès de couper le bouc (ou la chèvre :p). Ca m'embête qu'elle soit coupée mais bon…
Quelques autres photos suiveront demain.
A+,
Benj.