Balade en foret qui a finie en balade au bord de l'eau… HDR

23/10/2013 à 22:19

hamster1er

bonjour à tous !
c'est loin d'être une photo exceptionnelle, j'en ai proposé des bien meilleures, m'enfin je voudrais quand même avoir des avis sur le cadrage et la campo, ainsi que le traitement ;)
pas la peine de cherhcer un sujet, y'en a pas de particulier ( c'est pour ça que je dis que c'est une photo à la con )
( pour la petite histoire, j'ai passé l'aprem à tourner dans un bois près de chez moi, avant de décider de le traverser complètement pour m'en aller du coté où il y avait de l'eau.  Une bonne marche de 2h30)

et euh oui, c'est un HDR ;)
j'espère que ç_a se voit pas trop

24/10/2013 à 11:34

Colombine

J'aime bien, c'est doux, les couleurs sont jolies. Juste sans les branches à droite ce serait mieux ;) !
Est-ce qu'on peut avoir les exifs ?
Sinon, pour faire du HDR, t'utilises quel logiciel ? (ca s'est pour moi, pour savoir, ça n'a aucun rapport avec ta photo ;))
24/10/2013 à 11:52

hamster1er

Colombine a écrit :

J'aime bien, c'est doux, les couleurs sont jolies. Juste sans les branches à droite ce serait mieux ;) !
Est-ce qu'on peut avoir les exifs ?
Sinon, pour faire du HDR, t'utilises quel logiciel ? (ca s'est pour moi, pour savoir, ça n'a aucun rapport avec ta photo ;))

ok merci
non, les exifs c'est payant !
( F/8, 1/60, 100 isos, 18mm )
PS + LR en PSD 32 bits.
( et donc 64 co***les . ok ok, je sors )
24/10/2013 à 13:30

Colombine

(Mouhahahaha je ne te payerai pas :P)
D'acc merci !
Pour les exifs, je pensais que le temps de pose était un petit peu plus long.

24/10/2013 à 14:19

Tomtom

le HDR est léger ce qui me va.
Je suis gêner par les branches à droite, je pense qu'il aurait fallu soit les sortir du cadre, soit les intégrés mais alors plus centrés.
L'automne approche, de belles couleurs sont à prévoir en forêt et ca me fait penser à faire de même ;)

24/10/2013 à 19:01

hamster1er

Tomtom a écrit :

le HDR est léger ce qui me va.
Je suis gêner par les branches à droite, je pense qu'il aurait fallu soit les sortir du cadre, soit les intégrés mais alors plus centrés.
L'automne approche, de belles couleurs sont à prévoir en forêt et ca me fait penser à faire de même ;)

voui, très belle saison pour les photos ;)