Balade en franche comté

31/03/2013 à 18:40

blackangel

Ici c'est toujours l'hiver ! ce matin il a encore neigé heureusement elle ne tient pas, j'en ai profité pour aller faire un tour du coté de la source de la Loue, pour vous ramener quelques clichés ;)

31/03/2013 à 19:31

Sangua

La première est fantastique.

Un décors de cinéma. Je suis sûr qu'en attendant un peu, un Hobbit va sortir du tunnel.
31/03/2013 à 19:49

Guest

Pas pratique de donner un point de vue sur des piblications multiples, je me contenterai donc de celle qui, à mon sens, sort du lot à savoir la première .
  • Je m'étonnais du voile sur la roche en arrière plan, une vérification me donne 800 isos quand tu en annonces 200, quid
  • As-tu augmenté la saturation volontairement et si oui pourquoi

Gros potentiel sur cette image et bon cadrage :)
31/03/2013 à 19:59

blackangel

Merci a vous , pour le voile cela provient du  bouillonement de la cascade qui descend a grande vitesse ,le temps est tres brumeux en ce moment par ici avec des temperatures negatives , pour ce qui est de la saturation c'est un curseur que je ne touche jamais ,ce que tu vois n'est pas de l'herbe mais de la mousse ,le site etant tres humide ,pour ce qui est de la publication multiple si tu regarde mes nombreux posts sur pixs ,tu pourras constater que c'est ma facon de poster , j'aime bien faire decouvrir plusieurs pdv lors de mes balades ;)
31/03/2013 à 20:55

Catherine

Pour moi la une sort du lot ! on dirait un décor de spectacle ! pas de pose longue ?
31/03/2013 à 20:55

latribu

la 1ère est "fantastique", très réussie
la 2de également, j'aime bcp l'idée
la 3 est un peu en dessous (manque de contraste ?)
31/03/2013 à 21:50

blackangel

Merci a vous ,non pas de pose longue je n ai pas emporte de filtre avec moi et à cette heure de la journée ce n est pas possible sans .Si je reviens dans ce coin j y penserai !
01/04/2013 à 18:59

blackangel

Merci a toi Didi  ;)