Balade en montagne cet été

11/09/2012 à 16:06

arnovs

Bonjour,

Voici ma première contribution… en espérant qque cela fonctionne, j'ai quelques soucis pour mettre une photo depuis mon facebook…

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !

https ://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/193515_404884176240222_679845610_o.jpg

11/09/2012 à 16:07

arnovs

J'ai l'impression que j'ai échoué… non ?
11/09/2012 à 17:20

minami_o

A peine posté dans ton fil de présentation, me revoilà ! :D
Il est un peu foufou, le gamin, là, non ? C'est l'inconscience de la jeunesse ? :P
Première photo sympa, quelques remarques tout de même :
 - le sujet est centré, c'est dommage, car on a envie de savoir ce qu'il cherche à voir, et l'utilisation de la plongée allait aussi dans ce sens ; tu aurais donc pu décaler le bonhomme vers la gauche de l'image, et ce même si ce qu'il cherchait à voir était inaccessible, pour que son regard ne butte pas contre le cadre
 - le dos de l'enfant et les cailloux en bas sont cramés, il aurait fallu augmenter un peu la vitesse, ou encore baisser la correction d'expo
Mais bon, pour moi l'objectif est atteint dans le sens où on a envie de savoir ce qui l'attire, et où j'ai eu peur pour lui :D
11/09/2012 à 17:32

arnovs

Merci pour les conseils ! Je ne me souviens plus si il y avait quelque chose sur ma droite lors de la PdV, j'ai fait cela trés rapidement pour saisir le moment ! sans doute en mode "m" d'ailleurs…
Pour info, il n'y a aucun risque de tomber, c'est un chemin de rando, pentu certe  mais j'ai beaucoup aimer l'effet, la raideur de la pente fait croire qu'il est au bord du vide…

Je voulais mettre d'autre photo, mais j'ai m* un peu, et kepix m'a demandé de revenir demain pour de nouveau téléchargement lol

Je viendrai voir d'autre commentaire avec plaisir d'ici là, merci !
13/09/2012 à 10:02

elaith64

+1 avec minami tout est dit dans son commentaire
13/09/2012 à 17:02

arnovs

Merci :-)