Balade en sous bois

06/02/2012 à 10:26

josee51

bonjour a tous et a toute.
il faut bien sortir de temps en temps des sentiers.partir à la découverte, meme pas de champignon grr.mais ça ressource.


06/02/2012 à 10:48

paced

Salut Josée de Guebwiller( wie gets, :D )

Ta photo est un peu flou, et pâlotte, il faudrais mettre un peu plus de contraste et plus de luminosité.D'autres part tu peux aussi, (si tu le souhaites) isoler ce petit poteau dans la forêt. je me permet de te mettre ta photo avec un peu + de contraste (tu l'enlève si veux );)

06/02/2012 à 14:08

josee51

paced a écrit :

Salut Josée de Guebwiller( wie gets, :D )

Ta photo est un peu flou, et pâlotte, il faudrais mettre un peu plus de contraste et plus de luminosité.D'autres part tu peux aussi, (si tu le souhaites) isoler ce petit poteau dans la forêt. je me permet de te mettre ta photo avec un peu + de contraste (tu l'enlève si veux );)


salut paced, as get, je n'est pas encore vraiment la maitrise du contraste et lumière.si t'as des conseils pour le contraste je les prends. :)
07/02/2012 à 10:16

josee51


toujours dans le sous bois, on trouve de tout, en passant par les baies sauvages,
dommage qu'on ne peut intégré le son,  
attention au sanglier.
;)
07/02/2012 à 13:38

altahine

Salut jos,

:| Il me semble que tu as un souci récurrent, soit avec la compression de tes photos, soit avec la mise au point, car cela fait plusieurs fois que je vois des photos pas tout à fait ou franchement pas nettes… Pas toutes, bien, sûre, mais parfois.  :-t
Par ailleurs, dans tes compositions, j'ai parfois aussi du mal à saisir ce que tu souhaites mettre en valeur.
Excuse-moi si je te parais très critique, le but n'est pas de te froisser.
07/02/2012 à 13:38

altahine

Salut josee51,

:| Il me semble que tu as un souci récurrent, soit avec la compression de tes photos, soit avec la mise au point, car cela fait plusieurs fois que je vois des photos pas tout à fait ou franchement pas nettes… Pas toutes, bien, sûre, mais parfois.  :-t
Par ailleurs, dans tes compositions, j'ai parfois aussi du mal à saisir ce que tu souhaites mettre en valeur.
Excuse-moi si je te parais très critique, le but n'est pas de te froisser.