Ballade a Etretat Normandie

22/12/2016 à 20:15

akimoss

Bonsoir
Un grand classique
les falaises d'étretat, photo prise cet été, un ciel plutot chargé mais un climat plutout doux et agréable ce jour la !
Bonne soirée
;)

23/12/2016 à 10:06

Sherab Gyamtso

Bonjour à vous.
j'aimerai vous faire partager ce que je ressens de votre image, et 10 000 personnes vous ferons partager 10 000 avis.
Il y a déjà pour moi un peu trop de choses sur l'image : les falaises, la mer, la plage, la ville, les badaud…
Je trouve que tout le coté gauche de l'image pollue ce que vous avez voulu montrer : les falaises.
Votre cadrage fait paraitre tout, mais rien ne ressort vraiment et le sujet, les falaises, est happé par le reste, sauf, bien sûr, si votre choix était de nous faire partager tout l’environnement dans un cadrage large.
Mais cette image me fait plutôt penser aux images que nous faisons lors de nos vacances pour ne pas oublier que nous sommes passé par là.
Je me suis permis un recadrage (très rudimentaire, mais juste pour étayer mon texte…) que je supprimerai si vous à votre demande.
Très bonne journée.
Sherab Gyamtso

23/12/2016 à 10:20

Cerbere

belle ambiance !
je préfère l'originale…
Il y a beaucoup de chose, mais il y a aussi ce magnifique ciel qui du coup disparait !

perso je couperai plutôt au dessus de la 2eme digue (en partant du haut) pour laisser tout le ciel et mettre l'horizon au 1/3 inférieur
23/12/2016 à 10:21

Sherab Gyamtso

Cerbere a écrit :

Il y a beaucoup de chose, mais il y a aussi ce magnifique ciel qui du coup disparait !

Oui vous avez raison. Merci