26/07/2012 à 13:56
j'aime bien la série, très reposante.
Une remarque sur la composition de la première, je trouve la barrière de chataigner un peu trop présente et elle semble interdire de regarder plus loin, peut-être que si elle n'avait occupé que le tiers gauche de la photo, l'impression aurait été toute autre.
J'adorre la symétrie du port, et la perspective nous emporte au loin.
La composition de la troisième est réussie à mon goût, seule petite remarque, si elle avait été prise quelques minutes plus tôt, l'herbe aurait été un peu plus au soleil et l'effet aurait été moins sombre.
La mouette est bien, peut-être qu'un petit coup de flash aurait apporté quelque-chose, mais pas sûr.
C'est vrai aussi que la lumière de la dernière n'est pas très heureuse, les 125 iso expliquent peut-être cela. J'aime bien cette symétrie, à "retravailler" si tu es encore sur place et si possible sans la barrière, comme sur la première, elle raccroche un peu. :-s
26/07/2012 à 13:59
Belle serie j'aime bien :) surtout un coup de coeur pour la 2 !
26/07/2012 à 16:12
Merci pour les commentaires, et non malheureusement je ne suis plus sur place, je suis retournee a la vie lyonnaise !
Pour l'iso utilisé je fait mes photos en mode auto car je n'ai pas pris de cours et personne de mon entourage n'est calé pour m'expliquer et a chaque fois que je fait des photos en mode manuel elles paraissent sympa sur l'ecran et une fois sur le pc elles sont affreuses, voila pourquoi j'ai besoin de conseils !
Sinon je suis d'accord pour la barriere, j'en ai d'ailleurs fait une autre que je vous met a la suite mais j'aimais moins l'effet qu'elle rendais avec le rocher, ca fait coupé je trouve…
27/07/2012 à 00:23
Elodie les autres et moi même nous apprenons souvent seul avec l'aide des forum est des membres souvent meilleurs que nous ou que moi pour donner des conseils a fin d'evolué ! passe en manuel et va sur le site a OuiOui je ne mes pas l'adresse car je ne sais pas si nous avons le droit ! mais j'ai enormement apris avec son site et avec l'aide du forum ! même si je suis encore loin d'avoir un niveau acceptable !
27/07/2012 à 21:08
tres jolies photos, moi perso j'accroche pas avec la mouette ou le goeland.
mais tes paysages, j'adore PDV, et je me dis qu'en NB ca doit cartonner
28/07/2012 à 12:34
de belles photos moi celle que j aime c est la petite mouette . on ressent quelque chose ! et l arriere plan la met en valeur c est mon avis je suis pas pro.