Ballade au pic de Montsupt

01/02/2014 à 18:06

Lckf42

Salut à tous, vendredi après le travail j'ai profité d'un peu de temps libre pour faire quelques repérages, au pic de Montsupt situé sur la commune de Saint-Georges-Haute-Ville, dans la Loire. Mon but premier était de trouver un point de vue sur la plaine du Forez, mais le temps trop brumeux ne m'a pas permis de pouvoir faire quelque chose de potable. Je me suis donc rabattu sur d'autres sujets, en essayant de limiter les prises de vue. voici un petit aperçu de ma promenade :

1/

2/

3/
01/02/2014 à 18:58

7ns

Une nette préférence pour la 1ère, je trouve la composition superbe bravo.
04/02/2014 à 19:07

Lckf42

Salut, merci pour ton com, (je répond un peu tard mais j'ai pas trop de temps libre en ce moment). Pour le cadrage j'avoue avoir passé du temps dessus, j'ai du recadrer car j'ai corrigé en post traitement les déformations de l'objectif.
;)
voici 3 autres photos de cette série, pour la dernière j'ai oublié de recadrer en bas, on voit donc la partie grise du à la correction des déformations, la version hd est corrigée.

1/

2/

3/
05/02/2014 à 13:40

7ns

Je trouve le noir et blanc grisouille, par contre j'aime beaucoup le jeu de pdc sur la dernière.
05/02/2014 à 17:53

SamaZ

Bonsoir,

Pour ma part la 3 me plaît bien car on a vraiment l'impression de profondeur, dommage que le sujet soit trop central. Très belle lumière.
J'aime aussi beaucoup le jeu de PdC de la 6 et sa compo. La lumière apporte un plus.
07/02/2014 à 19:52

Lckf42

Merci pour vos commentaires, en effet le noir et blanc n'est pas terrible, je vais le retravailler.