Balade autour de ma maison

17/10/2011 à 20:30

paced

Salut à tous ,
j'avais  tout simplement envie de vous faire partager les environs de ma maison, où je me promène souvent surtout en ce moment, avec ces belles couleurs d'automne.

1 )

2)

3)

4)

5)

6)

17/10/2011 à 21:11

pooumamzelle

ah bein y a pire comme endroit pour vivre ! :-y
très joli coin.
c'est une belle série
ma préférée est la 6 pour le beau ciel bleu !
17/10/2011 à 23:56

gilixian

salut paced
bien belle serie que tu nous offre la,en ce qui concerne les couleurs franchement c'est top,elles sont jolies sans etre trop agréssives,bref une belle réussite;)
18/10/2011 à 19:43

paced

Merci pour vos coms ;) en ce qui concerne les PDV mis à part la mise à aux normes pour poster je n'ai fait aucun traitement 8-)
19/10/2011 à 09:20

beef

Merci pour la visite.

J'adore la5.
19/10/2011 à 09:23

Mini-Renne

tu habites dans un paisible et bel endroit
coup de coeur pour la 5 !
19/10/2011 à 11:52

chana

Très bel endroit !

Pour moi aussi ce sera la 5, pour la lumière, les couleurs et le ciel bleu !
19/10/2011 à 13:19

paced

Merci à tous pour vos coms,si un jour vous passez par les vosges,c'est avec plaisir que je vous offrirai une petite collation,;)
19/10/2011 à 13:33

paced

Flambidou a écrit :

Coup de coeur aussi pour la 5, ce bokeh est sympa
La 6 a pas mal de potentiel.
Pour les autres, je pense qu'elles sont un peu trop exposées, la lumière est très forte et les couleurs ne paraissent pas naturelles (essaie de les refaire en sous-exposant volontaire -0.5IL par exemple)

Ok je vais essayer,merci ;)
19/10/2011 à 17:01

Benja

Salut,

Quel magnifique endroit ! j'ai une préférence pour la 2, j'adore ce magnifique paysage ! .

A+,
Benj.

19/10/2011 à 19:06

paced

Benja a écrit :

Salut,

Quel magnifique endroit ! j'ai une préférence pour la 2, j'adore ce magnifique paysage ! .

A+,
Benj.

Merci à toi pour ta visite et ton cmmentaire qui fait plaisir  j'aime beaucoup ces lieux .;)

19/10/2011 à 21:15

Pi.aiM

Tu as quand même un bel environnement. Qel plaisir ça doit être pour la photo. En ce qui me concerne, j'ai une préférence pour la 4 et la 5.
20/10/2011 à 08:00

icetyben

J'aime bien la 5 et la 6.

Pour la 6, dommage que la branche du haut soit coupé en haut. Essaie de l'enlever en traitement pour voir ce que ça donne. C'est juste pour chipoter :D

Belle couleur en tout cas et bel environnement.
20/10/2011 à 22:14

paced

@ Piaim merci pour ton com
@icetyben merci pour ton com je vais essayer  de rectifier le tir
21/10/2011 à 00:52

messly89

Au risque d'être peu original vis à vis des autres participants de ce fil, tu habites dans un coin de rêves ! Je dois avouer avoir lu chacun des postes dans l'espoir de trouver de quelle belle région il pouvait bien s'agir ! maintenant je sais ;)

Pour ce qui est des photos en elles mêmes, j'aime bien l'idée que tu as eu pour la 1 même si je ne suis persuadé que cette maison en vaille le coup (désolé si c'est la tienne…).
Gros coup de coeur pour la 2 !
En revanche la 3 me semble trop lumineuse, le fait que tu ais abandonné l'arbre de la 2 change beaucoup de choses.
J'aime beaucoup la 6 aussi !

Sinon, dans l'ensemble de très belles couleurs et je me répète un magnifique endroit !
21/10/2011 à 12:53

paced

messly89 a écrit :

Au risque d'être peu original vis à vis des autres participants de ce fil, tu habites dans un coin de rêves ! Je dois avouer avoir lu chacun des postes dans l'espoir de trouver de quelle belle région il pouvait bien s'agir ! maintenant je sais ;)

Pour ce qui est des photos en elles mêmes, j'aime bien l'idée que tu as eu pour la 1 même si je ne suis persuadé que cette maison en vaille le coup (désolé si c'est la tienne…).
Gros coup de coeur pour la 2 !
En revanche la 3 me semble trop lumineuse, le fait que tu ais abandonné l'arbre de la 2 change beaucoup de choses.
J'aime beaucoup la 6 aussi !

Sinon, dans l'ensemble de très belles couleurs et je me répète un magnifique endroit !

Bonjour Messly 89

Pour la région il te suffit cliquer sur mon profil ;)

Pour la 1 et oui c'est ma maison qui n'est pas du tout mise en valeur  sous cet angle, ,mais ce n'était pas le but recherché,le but était de faire le cliché de manière différente .La photo à été prise à environ  600 m de distance avec un Zoom.

Pour la 3 je m'aperçois également maintenant de ce détail  :-t  

Pour l'endroit en effet il me plait bien, c'est là que je fais souvent mon Footing ! puisque j'habite pratiquement  au centre de cet endroit.

Merci pour tes commentaires ;)

21/10/2011 à 19:41

messly89

paced a écrit :

Pour la région il te suffit cliquer sur mon profil ;)

Ouii ! J'avais regardé un peu vite, mais en effet !