Coup de coeur aussi pour la 5, ce bokeh est sympa
La 6 a pas mal de potentiel.
Pour les autres, je pense qu'elles sont un peu trop exposées, la lumière est très forte et les couleurs ne paraissent pas naturelles (essaie de les refaire en sous-exposant volontaire -0.5IL par exemple)
Salut,
Quel magnifique endroit ! j'ai une préférence pour la 2, j'adore ce magnifique paysage ! .
A+,
Benj.
Merci à toi pour ta visite et ton cmmentaire qui fait plaisir j'aime beaucoup ces lieux .;)
Au risque d'être peu original vis à vis des autres participants de ce fil, tu habites dans un coin de rêves ! Je dois avouer avoir lu chacun des postes dans l'espoir de trouver de quelle belle région il pouvait bien s'agir ! maintenant je sais ;)
Pour ce qui est des photos en elles mêmes, j'aime bien l'idée que tu as eu pour la 1 même si je ne suis persuadé que cette maison en vaille le coup (désolé si c'est la tienne…).
Gros coup de coeur pour la 2 !
En revanche la 3 me semble trop lumineuse, le fait que tu ais abandonné l'arbre de la 2 change beaucoup de choses.
J'aime beaucoup la 6 aussi !
Sinon, dans l'ensemble de très belles couleurs et je me répète un magnifique endroit !
Bonjour Messly 89
Pour la région il te suffit cliquer sur mon profil ;)
Pour la 1 et oui c'est ma maison qui n'est pas du tout mise en valeur sous cet angle, ,mais ce n'était pas le but recherché,le but était de faire le cliché de manière différente .La photo à été prise à environ 600 m de distance avec un Zoom.
Pour la 3 je m'aperçois également maintenant de ce détail :-t
Pour l'endroit en effet il me plait bien, c'est là que je fais souvent mon Footing ! puisque j'habite pratiquement au centre de cet endroit.
Merci pour tes commentaires ;)
Pour la région il te suffit cliquer sur mon profil ;)