Ballade en Baie de Somme, vers le Crotoy

14/06/2016 à 23:12

jpu018

2 clichés en route vers le Crotoy, le long de la grève. Le temps était gris, mais ça va bien avec ce type de paysage.



15/06/2016 à 06:29

manud59

Salut,
fait attention tu as quelques taches sur ton capteur…  :|
Un préférence pour la deux et ce chemin qui guide le regard.
Tu sait que j'ai fait une série il y a deux mois au même endroit mais à 3h du mat ?   :P
15/06/2016 à 10:14

jpu018


Merci pour ton retour

Oui, j'avais vu pour les taches, le bouzin est parti samedi dernier au SAV pour nettoyage (je me suis tâté pour le faire tout seul, mais vu l'enjeu, j'ai préféré payer un pro…).
En fait, la tache n'apparait qu'au post-traitement, et pour ça, le dehaze de DXO est redoutable : il dévoile littéralement les taches !

Là-dessus, je vais aller voir ta série sur le champ !
 
15/06/2016 à 10:14

jpu018


Merci pour ton retour

Oui, j'avais vu pour les taches, le bouzin est parti samedi dernier au SAV pour nettoyage (je me suis tâté pour le faire tout seul, mais vu l'enjeu, j'ai préféré payer un pro…).
En fait, la tache n'apparait qu'au post-traitement, et pour ça, le dehaze de DXO est redoutable : il dévoile littéralement les taches !

Là-dessus, je vais aller voir ta série sur le champ !
 
15/06/2016 à 10:20

manud59

jpu018 a écrit :


Merci pour ton retour

Oui, j'avais vu pour les taches, le bouzin est parti samedi dernier au SAV pour nettoyage (je me suis tâté pour le faire tout seul, mais vu l'enjeu, j'ai préféré payer un pro…).
En fait, la tache n'apparait qu'au post-traitement, et pour ça, le dehaze de DXO est redoutable : il dévoile littéralement les taches !

Là-dessus, je vais aller voir ta série sur le champ !

 


Je te confirme que pour voir les taches il n'y a pas mieux !   :P
http://www.posepartage.fr/forum/paysage/voyage-en-baie-de-somme,fil-61083.html