25/04/2011 à 14:44
SGG
On dit que les meilleures heures pour faire de la photo sont le matin et le soir. Fort de cet adage, je me suis dit que passer une nuit sur le site pourrait permettre de photographier aux meilleurs moments.
Ce weekend prolongé, je suis tout seul, allez, c'est parti, on prend la tente, le duvet, le casse-dalle, (et l'APN… avec sa carte mémoire :+) et c'est parti, bivouac au Pas de la Frache, à 10km de route du célèbre Ventoux.
Arrivée sur place 19h, pas le temps de monter la tente et premier cliché :
1.
20h, je pars pour pour le sommet du Ventoux pour le coucher le soleil, il fait rudement froid, avec un petit vent glacial :
2.
Levé 5h30, pour essayer de saisir les premiers rayons de soleil (ça pèle ! )
3.
7h, et dernier cliché avant de rentrer chez moi prendre un bon café bien chaud :
4.
1600m plus bas, il fait meilleur ;)
Ce weekend prolongé, je suis tout seul, allez, c'est parti, on prend la tente, le duvet, le casse-dalle, (et l'APN… avec sa carte mémoire :+) et c'est parti, bivouac au Pas de la Frache, à 10km de route du célèbre Ventoux.
Arrivée sur place 19h, pas le temps de monter la tente et premier cliché :
1.
20h, je pars pour pour le sommet du Ventoux pour le coucher le soleil, il fait rudement froid, avec un petit vent glacial :
2.
Levé 5h30, pour essayer de saisir les premiers rayons de soleil (ça pèle ! )
3.
7h, et dernier cliché avant de rentrer chez moi prendre un bon café bien chaud :
4.
1600m plus bas, il fait meilleur ;)