Bonjour à tous, tout nouveau tout chaud !

16/05/2011 à 21:27

koga

Voila mes premières photo en mode auto (donc c'est premieres photo ;))
Je les ai prises en rentrant de poste de nuit samedi matin

16/05/2011 à 21:49

koga

Je veux bien mais je ne sais pas comment faire… :t
16/05/2011 à 22:09

altahine

Salut koga,
va voir dans les liens que nos t'a donnés dans ton topic de présentation, toutes les explications nécessaires figurent en principe dans la doc du forum.
D'autre part, ton titre de topic n'est pas non plus très approprié dans cette section. Tu trouveras aussi dans la doc des indications pour qu'il soit plus en rapport avec ton contenu : par exemple, "Rayons de soleil lorrains" pourrait être acceptable.;)
16/05/2011 à 23:09

Loulou17

C'est trop petit ;), en même temps c'est trop mignon, j'adore :l, les photos en plus grande, est ce que c'est possible ? , en tout cas c'est trop mignon :y
17/05/2011 à 08:03

Adeno

dommage qu'elle soit aussi petite, ca aurais vraiment intéressant de les voir en plus grand.

Sinon de ce que je peut voir, pour la première, je l'aime bien, mais je t'aurais dit de de centré un peu le soleil qui se couche.

la deux, j'aime bien l'effet de lumière, juste cette barrière a l'avant qui me gêne un peu, mais après ca ne reste que mes goût a moi.

18/05/2011 à 06:40

arno38

oui speedy et le matin c'est une longue histoire ! ;) et oui elles ont vraiment l'air pas mal du tout ces pdv…y a quelque chose à en tirer je pense…@+arno38
22/05/2011 à 20:20

koga

Bonsoir a tous,
les voilà en plus grandes :D

22/05/2011 à 21:18

davmer56

Salut Koga, très belle série. Pense à numéroter tes clichés, pour les commenter c'est plus facile. J'aime beaucoup celle avec la feuille, il y a un bel effet de profondeur. Dans l'ensemble les couleurs sont très belles :y
23/05/2011 à 11:25

DORELINE

Bonjour,

Belle série, préférence pour la 1 et la 3 de ton post en format plus grand.
Pour la 1, belle capture des gouttes et les couleurs du fond sont très agrébale. D'autant que le côté penché donne un caractère à ta PDV.
Pour la 3 , la brume fait ressortir une atmosphère du petit matin sous la rosée ensolleillée qui donne envie d'y être.
J'accroche moins sur les deux autres mais cela n'est que mon avis.

Pour une première, c'est une belle première ! Félicitations et continue STP !
26/05/2011 à 00:36

koga

Bonjour a tous

Merci pour tout vos commentaires et critiques :w
Pour la prochaine série je numéroterai mes clichés promis ;)
J'appliquerai aussi la règle des tiers.

Encore une merci pour vos conseils :y