Bord de mer à carantec

30/01/2011 à 21:13

guillou

Bonsoir
promenade en bord de mer
photo prise l'après-midi avec un petit rayon de soleil

30/01/2011 à 21:16

SOBAT

magnifique couleur, cliché sublime, juste les quelques branches en as me pertrubent c'est ni trop ni pas asser! enfin je ne suis pas une experte! ;)
30/01/2011 à 21:38

davmer56

De beaux contrastes en effet, j'aurai recadré ça autrement. Je suis d'accort avec Sobat, la végétation en premier plan n'est pas utile et l'élément principal est trop centré, ainsi que l'horizon. ;)
31/01/2011 à 07:45

viXen

je suis d'accord sur la fait qu'il aurait fallut faire un léger recadrage pour enlever les branches au premier plan, mais sinon le cadrage je le trouve niquel, ici il y a 2 éléments à prendre en compte, il y a dans un premier temps le phare, mais il y a également dans un second temps le fort du Taureau. Donc finalement le cadrage est très bien comme ça.

le contraste est vraiment génial, avec une pointe de lumière sur l'île. Beau cliché. ;)
31/01/2011 à 07:51

cece1508

La lumière est belle et rend vraiment bien.

Les herbes du premier plan ne me gênent pas mais par contre, j'aurais essayé de cadrer plus à droite, de manière à ne pas centrer le phare.

En fermant plus ton diaph, tu aurais eu une profondeur de champs plus grande et ça aurait permis d'avoir une plus grande netteté sur le fort. (Ca aurait réduit ta vitesse mais tu avais de la marge avec 1/800s).

Bon boulot.