Bord de mer a Veule les Roses

31/01/2015 à 15:29

Xnicolas

Photos de bord de mer a Veule les roses
je sais je dois réduire mes signatures, c'est prévu pour mes prochains imports sur mon site…

31/01/2015 à 17:46

Obama888

J'aime bcp les deux premières mais comme tu l'as déjà dit, les signatures gâchent tout, dommage !
31/01/2015 à 22:28

Guest

Et tout mentaliste que tu es, j'aime pas ta sale tronche, ni tes pov' photos de toi à poil avec ta pauvre fille… Quelle dure vie elle va avoir avec une tête de con de père comme la tienne…
02/02/2015 à 12:22

W-Spirit

J'aime bien la lumière de la première, surtout le soleil qui se reflète sur les cabanes. Dommage qu'il y ai ce morceau de barrière à gauche de la photo et dommage qu'on ne puisse pas voir le bas du pied de la première cabane.
La deuxième j'accroche moyen sur le cadrage. Pas convaincu par la perspective.
Les 2 dernières ressemblent à un tableau. J'imagine que c'est 2 HDR (comme les 2 première sûrement). Sur la première l'effet HDR ne se fait pas trop ressentir, alors que sur ces 2 dernières on le remarque plus facilement.
La dernière est assez bruitée (dû au HDR). J'aurais essayé de décentrer l'arc en ciel en le plaçant plus sur la droite de la photo dans un format paysage.

02/02/2015 à 13:54

Northman

Bonjour,  
désoler mais je n'accroche pas vraiment. 
Les photos sont visiblement du HDR, et manque (à mon gout) de naturelle et de cohérence dans la gestion de la lumière. 
Les photos ont été visiblement faites soit au petit matin, soit au coucher du soleil (quoi que je pencherait pour cette version), hors je ne retrouve pas les tons chauds typique d'un coucher de soleil
02/02/2015 à 14:13

VERO57

le post traitement est effectivement très poussé, mais après tout chacun ses goûts…
mais une question me taraude : pourquoi les horizons penchent-ils systématiquement sur TOUTES les photos ? C est fait exprès ?
02/02/2015 à 14:15

JojoSurf

De joli photos !
C'est une belle série même si il y a pas mal de bruit et que ta signature est un peu… Enfin on voit que ça quoi ! ;)
03/02/2015 à 09:57

Muss

Un PT poussé mais qui ne fait pas mal aux yeux, donc j'aime bien. 
La 3 penche un peu, il faudrait que tu la redresses. 
Dommage que la signature soit si présente et marquée, elle prend un peu trop de place sur le cliché à mon sens. 
03/02/2015 à 10:56

leclol

magnifique signature.

les photos qui lui servent de fond on l'air sympa aussi   :)
03/02/2015 à 12:16

Xnicolas

Désolé pour la signature :(
Quand j'importe les photos sur mon site elle sont automatiquement reduite et donc la signature prend beaucoup de place quand elle est collée dessus
Je vais la changer pour les prochaines photos :)
Merci à vous