Bretagne en N&B

04/03/2011 à 11:23

MelleDidi



Bonjour à tous, pour un premier post, je souhaitais vous faire partager un petit bout d'une région que j'apprécie.
:D

*edit*

Petit edit explicatif.

C'est donc une photo prise avec un numérique (pas encore mon Canon). Photo couleur à la base qui comportait beaucoup plus de mer, et une bande de sable en diagonale qui me plaisait, mais j'ai voulu tester un crop noir et blanc. Petit vignettage et accentuation des contrastes.
J'ai essayé de ne pas trop assombrir les terres, et de garder mes nuages que j'aime ^^'
:/
04/03/2011 à 12:32

cece1508

Ce serait bien que tu passes par la case présentation avant de nous poster des photos : c'est par ici.

Une lecture des règles t'aurait aussi permis de voir que sur Pose partage, on essaie d'accompagner ces photos d'un texte explicatif et on essaie de mettre un titre explicite (Kepix, notre robot modérateur risque de te rappeler à l'ordre) :) .

Alors rien n'est perdu ; à bientôt dans la section présentation :D
04/03/2011 à 12:33

MelleDidi

Ma présentation était en cours d'écriture ^^ Et je vais éditer pour expliquer un petit peu ma démarche :)
04/03/2011 à 12:36

Shino

Moi je trouve ça dommage que tu les mise en noir et blanc. Tu veux nous montrer une chose que tu apprécie sous une sensation de solitude et de désespoir. Pourrait on avoir l'original ? Cela dit, une très jolie vue.
04/03/2011 à 12:45

MelleDidi

Je suis dans une période très n&b j'avoue, ce qui ne plait pas toujours =)
Dès que je rentre chez moi, je transmets l'originale (qui n'a stristement rien à voir du tout du tout !)
04/03/2011 à 13:33

cece1508

[quote=MelleDidi]Ma présentation était en cours d'écriture ^^ Et je vais éditer pour expliquer un petit peu ma démarche :)[/quote]


oups désolé :/
04/03/2011 à 17:56

MelleDidi

Et donc retour du travail, voici la photo originale "no retouche" !

Clik pour agrandir ;)


:D
04/03/2011 à 22:03

Shino

Moi j'aime bien, tu monte un peu la contraste, tu coupe un peu le ciel inutile. Et ça pourrait donner un jolie truc ! :D