Brume et fraîcheur matinale

12/12/2012 à 11:49

BernieGRD

Ici ce matin à Carcassonne un petit -4°C a laissé une belle brume dans les Corbières
En passant en voiture, j'ai trouvé le lieu sympa avec ces rayons de soleil

Manque peut etre un peu de couleurs non ?

12/12/2012 à 12:20

Tom54

Bonjour,

j'aime l'ambiance, les jeux de lumière et le cadrage. Une petite balance des blancs ou un recalage de niveaux avec histogramme, ne lui ferait pas de mal pour grappiller un peu de marge de dynamique dans les basses lumières.
Pour les couleurs je ne changerais rien (d'autre que les basses lumières) car elles correspondent à la température.
Bon allez je referme la fenêtre et je vais aller mettre un pull, brr… fait vraiment frisquet aujourd'hui : -7 chez moi, enfin… dehors.
12/12/2012 à 12:44

photodatie

Belle photo !
J'aurai vu une ouverture bien plus petite avec un peu plus de clarté qui m'aurait permis de me conduire plus agréablement au bout de la route…
12/12/2012 à 12:54

jeep63

+1 pour les couleurs, change rien. Pour le reste l'écran sur lequel je suis ne me permet pas de dire grand chose. Jolie photo en tout cas.

Ce matin, - 3 dans la banlieue sud de paris et je peux t'assurer que c'est beaucoup moins joli. :D 
12/12/2012 à 14:53

YannW

Très belle ambiance, j'aime beaucoup !
12/12/2012 à 18:43

BernieGRD

Merci pour ces petits commentaires qui me font énormément plaisir   
Ca me motive à continuer de plus belle 
12/12/2012 à 20:30

paced

Belle photo, j'aime bien les couleurs , le rayon de soleil à travers les arbres et la vue en perspective de la route   :-y