28/11/2013 à 13:59
Voici donc ma première contribution dans ce forum :
Photo prise sur la rochelle. Je pense qu'il y aurai des choses à redire.
J'attend donc avec impatience vos commentaires et vos critiques.
28/11/2013 à 14:22
+1, c'est trop petit pour donner un avis.
28/11/2013 à 17:52
voila je pense que c'est plus correct ainsi.
28/11/2013 à 18:52
Bonjour et bienvenu à toi !
Je suis partagée concernant le recadrage que tu as fait sur ta photo. D'un côté tout est là (et le petit oiseau est un vrai plus pour la compo) et j'aime bien les format "marque page". Mais j'ai des goûts étranges quelque fois ! Il y a tout même quelque chose d'un peu "serré" dans tout ça, je crois.
Autrement le Netb est bien, et est une bonne idée, mais je ne suis pas experte, je laisse ceux qui savent te faire des suggestions si besoin.
Voilà, ce n'est pas très constructif tout ça ! En résumé : j'aime bien ta photo mais je sens qu'il y a quelque chose à améliorer sans arriver à mettre le doigt dessus.
Bien à toi.
28/11/2013 à 18:58
Au rayon critique je dirais qu'à part le bout d'herbe du premier plan rien ne parait net, à F11 ça aurait été mieux, le ciel est cramé et je n'accroche pas au format. De plus la compo full penchée ne me semble pas apporter quoique ce soit ici.
Bon il faut dire aussi que je n'aime pas le format portrait en paysage ni les cadrages de travioles :), sauf rares exceptions.
28/11/2013 à 19:55
Merci à vous, jeep63 je suis d'accord avec toi sur l'ouverture, je suis d'ailleurs un peu déçu moi-même :( , mais elle fait parti de l'une de mes première photo prise avec un reflex, donc manque de connaissance dans l'appareil. Le fait qu'elle soit penchée et le format portrait c'est sans doute mon coté anticonformiste :D enfin je crois :-t
28/11/2013 à 20:02