16/12/2016 à 20:49
Photo toute fraiche de jeudi matin, un pommier qui résiste au temps malgré sa penchitude :D et son tronc avec une grosse entaille, sûrement un coup de foudre, mais il produit toujours des pommes, année après année…
19/12/2016 à 11:55
c'est sympa cette prise de vue au ras du sol
19/12/2016 à 12:11
Pour moi ça passe et même très bien, mais que faisais -tu le nez à ras des herbes, tu cherchais tes lentilles de contact ce qui expliquerait la penchitude ? :D
20/12/2016 à 18:56
Merci à toi Cerbere ;)
photoc a écrit :
Pour moi ça passe et même très bien, mais que faisais -tu le nez à ras des herbes, tu cherchais tes lentilles de contact ce qui expliquerait la penchitude ? :D
:D Pour la penchitude il penche vraiment bon à quelques % près… C'est assez étonnant ce pommier il produit chaque année et son tronc il a une grosse blessure, un coup de foudre sans doute.
Mais j'ai vraiment perdue un truc ce jour là, un couvercle d'objectif, que j'ai retrouvé…
20/12/2016 à 19:28
Pour le coup de foudre, je verrais bien une explication : Eve croquant la pomme d'Adam, et le capuchon il aurait bien fait de le mettre ou de vérifier qu'il n'était pas percé vu où nous en sommes aujourd'hui :D
22/12/2016 à 10:25
Très sympa cette compo avec cette contre plongée, mais j'aurais aimé moins de zones d'ombre, pour profiter un peu plus des détails…
22/12/2016 à 12:54
JMK13 a écrit :
Très sympa cette compo avec cette contre plongée, mais j'aurais aimé moins de zones d'ombre, pour profiter un peu plus des détails…
Oui mais c'est un contre jour donc avec des fortes zones d'ombres :)