20/09/2011 à 18:01
Bonjour.
Des paysages, encore des paysages et toujours des paysages !
Pour changer un peu je me suis essayé à différents cadrages et recadrages qui sortent de l'ordinaire (… de mon ordinaire en tout cas… ).
Voila donc le résultat. N'hésitez pas à critiquer je suis à l'écoute.
Bonne fin de journée à tous.
21/09/2011 à 12:30
J'aime bien.
Mes préférées sont la 1 pour l'effet pause longue des vagues, la 3 pour la composition, et la verticale avec les surfeurs.
21/09/2011 à 13:53
la 1 pour sa pose longue après la 3 bien vu, et ensuite la 2 pour son coté humoristique.
21/09/2011 à 15:10
Hello !
J'aime beaucoup tes différents cadrage notamment la n°1 et la dernière.
Je trouve la seconde original mais le fait que la personne soit assise dos au reste de la photo me dérange. J'aimerais bien voir moi aussi ce que regarde le protagoniste ! :D
Pour la photo de paysage, dommage qu'elle soit un peu vide.
Beau travail en tout cas ! :)
21/09/2011 à 17:49
Coucou tout le monde.
Merci à vous, vos commentaires me font plaisir.
Sinon Blackjack je te rassure sur la 2 y'a rien à voir à gauche si ce n'est le soleil.
22/09/2011 à 14:25
Hello.
Merci Speedy, ca me fait sincerement plaisir d'avoir ton avis.
De manière générale je suis d'accord avec ce que tu m'écris, comme avec l'ensemble des messages précédents ( et j'apprécie vos avis ).
Je regrette juste que personne ( ou presque ) n'accroche sur la deux. Je savais que ce cadrage risquait de déranger mais personnellement je trouve l'effet assez sympa; avec l'antagonisme entre la composition à laquelle on s'attend pour un tel cadrage et le contre pied de la plagiste… tant pis je m'incline !
Bonne après midi à tous.
22/09/2011 à 19:00
je suis fan de la 3 pour la compo ! excellent !