Cairn a 4600m (Salkentay)

16/06/2015 à 19:24

-1/12

Bonjour à tous,

Pour ma deuxième photo sur ce forum, je propose un peux de voyage et de sérénité avec ce Cairn au devant d'un panorama de haute montagne
(Un peu avant le sommet du Salkentay (Cordillère des Andes) à environ 4600m)

Qu'en pensez-vous ? Des choses à améliorer ?

17/06/2015 à 16:47

manud59

Bonjour @-1/12,

Je trouve ton Cairn bien trop serré dans l'image, surtout en bas. Je pense que j'aurai bien aimé le voire plus petit au milieu de cette immensité montagneuse.
Bref quelques pas en arrière.
17/06/2015 à 17:14

Darth

Je trouve aussi que quelque pas en arrière aurait été une bonne idée.

Pour le reste, c'est très très bien !

(sinon, question bête, ton pseudo, c'est un clin d’œil de mathématicien ? L'addition des nombre entier positif… etc ;) )

17/06/2015 à 17:40

manud59

Darth a écrit :

(sinon, question bête, ton pseudo, c'est un clin d’œil de mathématicien ? L'addition des nombre entier positif… etc ;) )

J'y ai pensé aussi quand tu en a parlé dans le fameux débat…;)
17/06/2015 à 18:21

Darth

manud59 a écrit :

[quote="Darth"]

J'y ai pensé aussi quand tu en a parlé dans le fameux débat…;)
 [/quote]
Faut avouer que la coïncidence est pas mal du tout ^^
17/06/2015 à 19:25

-1/12

Bonjour vous deux,

Oui effectivement, c'est le cadrage au pied du Cairn qui m'a posé le plus de problème lors de la prise. 
    - Je ne voulais pas avoir en premier plan la caillasse du sol en lui donnant trop d'importance (peu d'intérêt). 
    - Par contre, je ne voulais pas que ce Cairn flotte dans l'espace en shuntant ca base en hors champ. 
Conclusion : j'ai pris la décision du débutant : la neutralité - A mis chemin entre les deux solutions. Pas de décision franche !  
Après pour le Cairn, je voulais qu'il soit suffisement imposant, comme s'il tentait de défier les autres sommets… ^^

J'essaierais les prochaines fois vos suggestions. Plutôt une vue plongeante alors pour augmenter l'aspect de "tout 'pitit' Cairn face aux gigantisme" ?

Oui, bien vu pour le clin d'oeil de mathématicien ! C'est bien çà ^^