Camargue et sa Region

27/08/2017 à 11:50

Panokap

Retour de vacances en camargue une tres belle region qui change de la côte d'azur…

En revanche le vent toujours aussi sportif dans le sud avec des vents forts et irréguliers. Avec certaines rafales j ai ma nacelle qui a pris de belle diagonales…

1 1 ere photo a coté de notre location avec des belles roulottes de camargue

2 Les étanges de camargue et leurs différents ilots

3 Un pano pris de notre location

4 Les roulottes plus haut

5 Au levant

6 Panorama avec un beau ciel

7 Un cadrage plus serre

8 Pnaorama Au couchant

9 Soleil Couchant

Ensuite Direction le cirque de Navacelle

10 Belvédère de La Baume Auriol

11 Cirque de Navacelle

12 Le cirque et la vallée de Navacelle

Ensuite une sortie au Lac de Salagou Couleur qui change en regard des lac de provence et leur bleu turquoise la on est avec un lac bleu profond avec des rives aux couleurs pourpres et ocres

13 Lac Salagou

14 Lac Salagou

Puis sortie Monuments avec les Remparts d'Aigues Mortes et le Pont du Gard

15 Aigues Mortes

16 Pont du Gard

17 Pont du Gard 2
27/08/2017 à 14:56

Canonier-62

Excellente série, du très bon, des prises de vues magnifiques…SUPERBE travail… :-w
Mais je vais resté sur ces quelques généralités, car 17 photos a commenter ça fait tous de même un énorme job…tu l’auras compris je pense :-y.
27/08/2017 à 15:04

JMA

En un mot, MAGNIFIQUE  :D

Des lumières au top, les vues aériennes (drône ?) accentuent l'immensité des lieux, c'est très bien fait, bravo  :-w

ps : je vais passer quelques jours à Beauduc (camargue) mi-septembre, je vais avoir du mal à déclencher  :-g
27/08/2017 à 23:01

Cathylk

Wow je suis conquise ! J'en ai pris plein les yeux  :-w
28/08/2017 à 11:07

JMK13

Extraordinaire !
28/08/2017 à 17:14

Bernard59

Beaux paysages, belles lumières, belle série !  
28/08/2017 à 17:44

elyoshi

Woaw !
Excellent travail, Les couleurs au soleil couchant/levant sont sublimes, et les points de vue pris en hauteurs sont vraiment sympa.
Super série !
:-y
28/08/2017 à 22:50

booHguy

Superbe !
Je pratique aussi la kite photography, mais pour le moment uniquement dans mes rêves…
On peut même dire que je n'ai pratiqué que le kite, et pas comme un dieu

Je ne serais pas contre un peu plus de détails techniques (photos de ta nacelle, type de kite utilisé (Rokkaku ?), gestion des panoramas, etc.), ainsi qu'une petite idée du budget consacré exclusivement à ta pratique.
Si ce n'est pas trop te demander, bien sûr
29/08/2017 à 08:39

Panokap

Bonjour à tous merci pour vos commentaires tres sympa.

L'ensemble des photos ont ete prise en cerf volant quelques exceptions en drone.

Pour le matériel utilisé ce sont essentiellement des Deltas meme  si j ai des rokaku.

Pour la nacelle c'est une nacelle auto kap, c'est à dire avec une carte electronique qui assure la rotation à 360° et tous les 20 à 30° une prise de vue de 3 angles.
à l'horizontal à 20° vers le bas et 35° vers le bas.

L'appareil est un GM1 de Panasonic en mode intervallometre.

La prise de vue se fait au jugé en placant la nacelle en rapport au sujet.

Le budget il faudrait que je regarde il faut compter 200 euros pour un bon CV et la ligne associée
Pour la nacelle cela depend des choix techno et réalisation des pièces ou achat on va dire entre 100 € à 300 €.

Des nacelles pilotées avec retour video sont aussi possibles.