Campagne et solitude des arbres

03/12/2011 à 20:13

paced

J'étais en train de faire des photos des arbres chez moi puis j'ai me suis dit je vais en faire une avec petite vue à partir de mon jardin sur la commune d'un face
1 )

2 )Pommes,les dernières rescapées

.

3) Au secours Paced, je suis toute seule sur cet arbre,décroche moi.

url=http ://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-110424,30eccd63fd336d44140301dec44c4109.jpg.html][/url]

4) Sniff, encore des feuilles à ramasser.

url=http ://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc-10432,5b75f63b19f31d613fdd4b90cd916ee7.jpg.html][/url]

03/12/2011 à 20:25

L3

Ah ça c'est du Paced comme je l'aime :)

J'aime vraiment beaucoup la première pour sa composition,son cadrage, la netteté de l'église au loin - l'ouverture donc - etc, mais, de mon point de vue, la qualité va en diminuant au fur et à mesure que l'on avance dans ta série .
  • Sur la 2, plus de la moitié de l'image est prise par les branchages et c'est trop pour moi
  • Sur la 3, le fruit est trop ou pas assez sombre . Ombre chinoise ou flash il faut choisir et par ailleurs tu es un peu trop proche de mon point de vue
  • Sur la 4, la moitié gauche est vide tandis que la droite est trop chargée et le bâtiment n'est pas digne d'être immortalisé :(

03/12/2011 à 20:41

paced

L3 a écrit :

Ah ça c'est du Paced comme je l'aime :)

J'aime vraiment beaucoup la première pour sacomposition,son cadrage, la netteté de l'église au loint - l'ouverture donc - etc, mais, de mon point de vue, la qualité va en diminuant au fur et à mesure que l'on avance dans ta série .

• Sur la 2, plus de la moitié de l'image est prise par les branchages et c'est trop pour moi
  • Sur la 3, le fruit est trop ou pas assez sombre . Ombre chinoise ou flash il faut choisir et par ailleurs tu es un peu trop proche de mon point de vue
  • Sur la 4, la moitié gauche est vide tandis que la droite est trop chargée et le bâtiment n'est pas digne d'être immortalisé :(

Merci L3 : En effet je suis entièrement d'acord avec tes remarques,d'ailleurs au départ je ne voulais mettre que la première photo.Et celle avec ma baraque de jardin,je voulais prendre le cliché en rasant la roue et prendre le chêne à moitié nu.Pour le fruit j'ai simplement essayé de rajouter un filtre "nuit" et de règler une peu le contraste ( ça a raté) :|mais pas grave ce sera mieux la prochaine fois.En ce qui concerne la dernière photo,du côté gauche ça faisait moche car j'ai coupé mes cyprès et pour le moment ils sont tout nu.