22/02/2010 à 00:04
Photo prise au Cap-Esterel, en avril 2008 ...
[img=Cap Esterel, réverbère solitaire]http://www.ordiadomi.fr/photos/perso/capesterel_reverbere.png[/img]
22/02/2010 à 08:49
C'est dommage que les feuilles au premier plan soit flou!!
L'ensemble est très jolie :)
22/02/2010 à 09:57
Dis moi Wil, tu m'avais caché ces talents de photographe ? Ta photo d'hier était vraiment bien, celle-ci du Cap Esterel l'est aussi : très bel enchaînement de plans, belle exposition, couleurs agréables. J'aime bien ! Décidément c'est une histoire de famille la photo et la vidéo ! Bravo encore, poste nous plein de photos comme ça !
22/02/2010 à 10:02
de famille ?
très belle photo effectivement
22/02/2010 à 10:05
[quote=EloahnKAE]de famille ?[/quote]
Et oui, Wil est un copain et je connais son père, qui est lui aussi passionné de photographie (et de vidéo). Il ne lui manque qu'une connexion Internet pour venir en parler avec nous et montrer ses belles photos !
D'ailleurs on pourrait publier ici un extrait de ses réalisations vidéos ? Hum, à voir avec les copyrights ;) Qu'en penses-tu Wil ?
22/02/2010 à 10:41
bonjour tout le monde, je me présente (sauf pour Pascal :P ) hugues, un peu amateur de photo ... difficile d'en faire avec 2 bambins qui courent dans tous les sens ... mais j'y reviens !!!
Pas tout à fait d'accord avec toi Pascal, un peu trop de plans et de feuillages ... on distingue à peine le fond qui symbolise le grand large, l'espace et qui se trouve captif de toute cette verdure ... et puis le lampadaire pas vraiment utile ... voilà mon interprétation et elle n'engage que moi. Pas de découragement, parce qu'il y a une recherche dans la composition. Mais je pense qu'on a (moi le premier) tendance à vouloir en mettre trop dans la pastille !
Ouh que je commence fort !! !
Hugues
22/02/2010 à 11:32
Oh, toi ici ! Et en plus il commence par me contredire. Ah ben d'accord. :/
Plus sérieusement, ravi de te retrouver ici, j'ai hâte de voir tes photos de l'ouest de la Somme sur le forum !
22/02/2010 à 12:44
Ben oui moi ici ... depuis que je t'ai accepté comme ami sur FB ... je suis inondé de messages : Pose partage, c'est bien ! Vous faites des photos ... faites des Pose partage :lol:
Alors je suis viendu !!!
Des photos de l'ouest de la Somme, j'en ai plein : Lou au Crotoy, Toine et Lou au Crotoy, Toine dans la foret de Crecy, Lou dans les champs .... des photos sans les enfants, j'en ai plein .. suffit juste que je recadre chacune de mes photos en enlevant les enfants ... je devrais bien pouvoir sortir un timbre poste !!! (euh d'ailleurs j'en ai de mon fiston lol !!)
22/02/2010 à 12:47
Mouarf, comme ci on faisait du spam aux faces de bouc ! Allez, sors ton appareil et fais nous voir ta belle région :cool: