Caresser dans le sens du vent

05/08/2013 à 21:39

shoube

L’arbre de Daho façonné par le vent du large.
Son vrai nom ou surnom je ne m'en souvient plus, tout comme l'album d’Étienne Daho dans lequel il a été immortalisé (tout comme l'une des criques) dans les pages du livret accompagnant le CD.
C'est la proprio de mon gîte qui me raconta l'histoire et pour appuyer ces dires elle alla me chercher l'album en question qu'elle avait acheté pour l'occasion à l’époque.
Ce qui est sur c'est que le photographe de l’époque n'a pas rencontré les difficultés que j'ai eu, d’où le cadrage, totalement assumé, mais aussi histoire d’éliminer tout les parasites qui on poussé depuis Daho

05/08/2013 à 22:27

renaud

Daho ou pas j'aime beaucoup la photo surtout le cadrage :-y
05/08/2013 à 22:28

davmer56

Pas trop fan du cadrage Shoube désolé ;)
05/08/2013 à 22:41

hamster1er

je suis pas emballé non plus, désolé…
le cadrage marche pas tellement ici je trouve.
05/08/2013 à 23:14

photodatie

J'aurai préféré le voir avec la falaise mais peut-être que cela n'est plus possible… il résiste cet arbre face à tous les vents !
J'adhère pas au côté assumé, mais je dois dire que j'ai appris quelque chose ce soir, une petite histoire…il parait que daho, en faisant son jogging passait régulièrement devant cet arbre…
06/08/2013 à 00:35

shoube

Merci à vous
Pour le cadrage, pas bien grave je m'en douté un peu.
@photodatie j'ai une autre photo de cet arbre, avec un cadrage plus traditionnel, j’ai pas la falaise mais une partie de la baie en arrière plan, mais aussi la barrière d'une maison, la photo est beaucoup moins réussi.