27/11/2012 à 12:48
Voici une première image ici d'un endroit qui me passion, l'estuaire de la Gironde avec ses lumières magiques qui change souvent et même parfois très vite.
27/11/2012 à 18:02
J'aime beaucoup les couleurs mon probleme vient plus de la compo
1- je ne suis pas sur que le cadrage portrait soit le plus approprier mais bon ca peu etre original
2- Je trouve que tu surplombe un peu trop le premier plan
3- je trouve que la cabane ( qui est ton sujet principal il me semble ) n'est pas idealement placer, j'aurais peut etre essayer de joué un peu plus avec la longueur de ponton
Je trouve la netteté très bonne, la signature discret bien joué ( il y a eu beaucoup de debat a ce sujet ) et les couleurs aussi (mais je l'ai deja dit ), as-tu beaucoup retravaillé les couleurs en PT ou c'etait du naturel ?
Après ce n'est que mon avis. Pour une premiere participation c'est bien deja :-y
27/11/2012 à 19:01
Très belle photo, j'aime bien la "tonalité pastel" et surtout l'horizon sans ligne où le ciel rejoint la mer :-y.
27/11/2012 à 19:33
+1 avec elaith64, je rajouterais que la cabanne est trop loin, mais ça reste une belle photo, il ne manque pas grand chose pour en faire une très belle photo. Les couleurs sont superbes.
27/11/2012 à 19:46
Superbe dégradé de couleurs. Tu as utilisé des filtres ou bien fait un PT pour ça ?
27/11/2012 à 20:36
J'aime beaucoup aussi, elle a un petit coté paradisiaque !
Par contre je suis d'accord avec tous les points évoqués par elaith64, disons qu'elle aurait pu être encore plus belle, même si elle est déjà très bien.
28/11/2012 à 09:40
Merci pour vos avis. J'ai aussi en paysage je la posterais plus tard.
Oui j'ai utilisé un filtre ND8 et un léger d'accentution des couleurs (ciel) en PP pour complimenter la couleur de la porte.
01/12/2012 à 13:02
très belle photo :)
tu as la prise ou exactement ?