Cascade dans le chemin de bilhard

19/08/2013 à 23:43

nova20

Bonjour :).
Voila une de mes première photo en pose longue, et une de mes première photo tout court :p. 

21/08/2013 à 22:20

nova20

C'est vrai que j'aurais surement dut serrer un peu plus. Et du coup ne plus avoir cette lumière dans la cadre.
Merci du conseil :)
23/08/2013 à 17:45

Cricricrack

Par curiosité, c'est où ?
23/08/2013 à 17:46

elaith64

Bonjour, mise a part ce que ta fait remarqué Christophe, je rajouterai deux trois petite chose. 
  Tout d'abord, au vu de la taille de la cascade il aurait deja fallu la placer sur un point fort de l'image. Sans forcement te raproché je me serais, personnellement, deplacer plus a gauche, au niveau de la coulé d'eau que tu as pris sur le coté gauche de ta photo. Ca aurai permi aussi de prendre un peu plus de hauteur et voir par ailleur ou tombe l'eau.
 Ensuite, j'ai l'impression ( mais c'est peu etre du a la compression ) que rien n'est vraiment net. Ni le cailloux du premier plan, ni ceux d'ou coule la cascade.
Je pense aussi que la pose n'est pas assez longue, mais au vu de tes reglages difficile de faire mieux a part y retourné plus tot le matin ou plus tard le soir, ou utilisé un filtre ;).
27/08/2013 à 17:25

nova20

C'est à monistrol sur loire dans le 43.

C'est vrai que pour l'instant niveau composition (oui réglage aussi mais chut :) ) je suis pas vraiment doué. Mais je prends tout ces conseils en compte, merci :)