virginie38510
Attention je suis juste une petite débutante lol
J'ai du redimensionner mes photos j’espère que cela n’altéra pas leurs qualités
Voilà j'en ai d'autres mais cela attendra lol
Vite vite j'attends vos critiques
Bonne soirée
Virginie
[quote="virginie38510"]Bon ben je vais tenter de l'apprivoiser lol lol lol… donc Virginie sort de l'automatique lol
[quote="virginie38510"]Bon ben je vais tenter de l'apprivoiser lol lol lol… donc Virginie sort de l'automatique lol
si elle ressort toute blanche, débranche les isos automatiques et suivant les ocnditions de prises de vue règle les toi même. 2nde leçon
pour faire vite ( et non fervex… :-f - OK je sors après la leçon)
100 iso conditions ensoleillées
200 iso conditions un peu nuageuses, mais claires
400 iso condition nuaugeuses et sombres
avec cela tu devrais t'en sortir, maintenant je sors
[quote="ouiouiphoto"]
Si elle est blanche en mode A les isos auto n'y sont pour rien. Au contraire. ca devrait aider.
[quote="ouiouiphoto"]Si elle est blanche en mode A les isos auto n'y sont pour rien. Au contraire. ca devrait aider.
Bon ben voila. Tu as réussi a utiliser le mode Av ;). Maintenant il faut travailler les composition. La première les enfants sont trop a gauche. La photo aurait été plus sympa en portrait. LA deux fait attention a ne pas prendre de trop prêt. eloigne toi juste un peu et passe a 50mm. Ca évitera la déformation sur le visage a cause de la focale qui est un peu courte pour du portrait