Cascade de la roche en nord Isére

28/10/2014 à 22:09

virginie38510

Bonsoir, depuis peu nous avons découvert une jolie petite cascade et un étang avec des cyprès au début de leurs couleurs automnales
Attention je suis juste une petite débutante lol
J'ai du redimensionner mes photos j’espère que cela n’altéra pas leurs qualités

Voilà j'en ai d'autres mais cela attendra lol

Vite vite j'attends vos critiques

Bonne soirée

Virginie

29/10/2014 à 00:57

Krisprolls

Bonjour et merci pour ces partages.
Je serais curieux de connaître la valeur d'Iso choisie sur ton boîtier.
Il me semble que les photos sont bruitées anormalement (c'est à dire dégradées par une sorte de saupoudrage pas naturel qui apparait d'autant plus que cette valeur est élevée).
Pour les commentaires, je serai plus précis demain car il se fait tard.
29/10/2014 à 08:44

virginie38510

Bonjour, merci pour ton commentaire, alors là je ne sais pas comment tu vas réagir lol mais tu me parles chinois lol lol je ne connais pas encore le jargon photo et honte à moi je suis toujours en mode automatique alors si tu peux m'aider je suis preneuse merci infiniment Virginie
29/10/2014 à 22:14

virginie38510

Je te remercie @ouiouiphoto alors celle que je préfére sur cette série posté et celle ci pourquoi celle ci car j'aime beaucoup la netteté de cette photo, l'eau et ses filets et les couleurs des arbres.

Je te remercie pour ton aide et milles exuse si vous me trouver vraiment nulle et " conne"

Bonne soirée
Virginie

30/10/2014 à 12:34

silver_dot

En examinant la photo que tu préfères dans la série, je constate qu'il n'y a rien de net dessus, ce qui est dommage. L'idée de la prise de vue était pourtant bonne.
Je ne tourne pas autour du pot : pas de netteté et une surexposition, qui ne te sont pas imputables, puisque ce n'est pas toi (à ton insu) qui as décidé les paramètres de la prise de vue à ta place, le boîtier faisant n'importe quoi.