06/08/2011 à 00:19
Que dire si ce n'est que j'en ai marre de ce ciel blanchâtre et de la pollution qui couvre le Y grenoblois.
1.
2.
06/08/2011 à 00:30
c'est vrai que ce voile blanc de polution est un peu dsgratieux, et la feuille au premier plan me gène beaucoup, mais sans ces 2 truc la, ca peux faire une super photo !
06/08/2011 à 09:19
Pareil, dommage pour le petit truc devant… mais bon Grenoble ! dur dur !
Si ton ressenti était marre de chez marre de cette pollution, et cette météo pourrie, c'est réussi ! bravo !
06/08/2011 à 09:32
Lorette a écrit :
Pareil, dommage pour le petit truc devant… mais bon Grenoble ! dur dur !
Si ton ressenti était marre de chez marre de cette pollution, et cette météo pourrie, c'est réussi ! bravo !
C'est le moins que l'on puisse dire :@(
Viv'ment c't'hiver que le ciel se dégage ! Bon, je vais accoler d'autres versions ( la fleur floue au premier plan c'est pas génial d'accord) mais pour le smog c'est foutu il est là…
06/08/2011 à 10:26
2, mieux ! ben oui, mais le smog c'est ton sujet alors moi il ne me gêne pas du tout…
C'est de quel coté de Grenoble cette vue ? je ne connais pas beaucoup mais je ne reconnais pas du tout… moi, je connais coté bastille… heu ça fait longtemps faut dire… et déjà le smog, alors on montait en Chartreuse… que de bons souvenirs…
06/08/2011 à 10:30
J'étais entre Corenc et La Tronche, à l'Est de Grenoble donc et je redescendais de Chartreuse justement. Pour te situer la Bastille est à droite et tu as la Chaîne de Bellledonne (Sud) à ta gauche sur les PDV et les contreforts du Vercors (Ouest) à ta droite :)
06/08/2011 à 10:32
Ha oui d'accord… je situe … Je ne connais pas ce château… belle vue ! et que de possibilités de respirations au dessus de Grenoble, un véritable carrefour ! et ce Vercors !
06/08/2011 à 10:41
AH bin oui, la dernière fois que je suis allée à Grenoble, c'était en mai chez des amis, après le Vercors, j'ai cru que j'allais mourrir tellement c'était étouffant (la ville et la chaleur).
Les photos représentent bien ce que tu as voulu faire passer :-y Elle est pas facile cette ville, très encaissée… mais autour, c'est que du bonheur.
06/08/2011 à 10:42
Grenoble aurait du s'appeler cuvette !
06/08/2011 à 10:44
Lorette a écrit :
Grenoble aurait du s'appeler cuvette !
Euh pas franchement flatteur pour ses habitants… surtout à l'ouverture de la chasse :-s
06/08/2011 à 10:48
Mais non mais je parle pas des habitants, je parle que de la ville qui est en forme de…heu… pfff, bénitier ? c'est mieux ?
06/08/2011 à 10:49
L3nes8me a écrit :
[quote="Lorette"]Grenoble aurait du s'appeler cuvette !
Euh pas franchement flatteur pour ses habitants… surtout à l'ouverture de la chasse :-s[/quote]
mdr ! Moi je dis, les toilettes sèches, c'est quand même mieux.
06/08/2011 à 10:55
Mince, je me suis fichue dans de beaux draps, là…;(
06/08/2011 à 10:56
Lorette a écrit :
Mais non mais je parle pas des habitants, je parle que de la ville qui est en forme de…heu… pfff, bénitier ? c'est mieux ?
On parle du Y grenoblois qui décrit assez bien cette vallée sur-polluée :)
06/08/2011 à 11:14
Bonjour a toutes et a tous… ;) et salut ami Grenoblois… :-y
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, et la j'en profite car Grenoble étant ma ville, je me permets d'agréémenter ton post, car il y a quelques temps j'avais posté des photos faites en plein aprés-midi sur les hauteurs de Grenoble ou je voulais montré la pollution qu'il y avait sur la ville. Les photos n'ont pas étées retouchées, c'est brut de capteur…
Pour les voir…
06/08/2011 à 11:24
Bonjour a vous toutes et a vous tous… et salut ami Grenoblois…;)
Ça fait quelques temps que je n'avais pas posté sur le forum, et la j'en profites pour compléter le post de mon collègue Grenoblois, car il y a quelques temps, j'avais fait des photos de la pollution sur Grenoble…
C'est en plein après-midi, et les photos ne sont pas retouchés, c'est brut de capteur…ça fait peur de voir cette pollution… :@(
si vous voulez les voir, c'est ici…
http://www.posepartage.fr/forum/paysage/nuage-de-pollution-sur-grenoble,fil-11365.html
Bonne journée a vous et a très vite sous le soleil…;)
06/08/2011 à 11:34
Salut voisin :)
J'avais improvisé un pot hier soir (http ://www.posepartage.fr/forum/le-troquet-des-photofaciliens/cest-ma-tournee-alors-on-en-profite,fil-16357.html), c'était sympa . Faudra venir la prochaine fois ;)
06/08/2011 à 11:39
pas de pb… je serais de la partie…;)