Bivouac en montagne entre amis

05/07/2015 à 21:41

Babe

On a beau aimer la solitude, partager ce genre de moment avec ceux que l'on aime, ça n'a pas de prix. Certainement ce que la vie peut offrir de plus beau.

Bivouac au lac de Peyre, Haute-Savoie.

06/07/2015 à 07:41

Greg Fgd

trés sympa !
06/07/2015 à 08:15

photoc

j'aime beaucoup, l'ambiance, les couleurs, le placement de l'homme ;petit; devant l'immensité 
06/07/2015 à 09:46

Babe

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours.

J'ai réussit à les rattraper oui, en fait j'ai pas eut besoin car nous avons tous dormis autour de ce lac. Un beau moment !
06/07/2015 à 10:09

Northman

Coucou,  
j'aime beaucoup le reflet, mais je suis moins fan de la symétrie. Je m'explique, le contre jours crée une masse sombre en premier plan et cela me gêne. 
A titre personnel, j'aurais laissé plus de place au ciel afin d'aéré l'image, tout en gardant le reflet bien entendu qui est un element fort de l'image 
06/07/2015 à 14:38

marelan

Magnifique !

Je suis allée voir où est ce lac… une idée de rando pour moi pour les prochains mois… J'habite en Haute-Savoie donc facile…

Tu y habites aussi ?

Encore bravo pour la qualité et la beauté de ton cliché digne d'une exposition photo ou d'un magasine

07/07/2015 à 16:08

Babe

Merci beaucoup Northman et Marelan pour vos retours.

Marelan, oui, je suis en haute-Savoie aussi. Cette rando est assez facile d'accès bien qu'elle soit bien raide et tout le long tu pourras profiter de la présence des bouquetins.
Merci pour ton adorable retour