03/07/2011 à 22:13
Salut a vous.
Le titre résume bien ma pensée du jour.
Photos prises sur l'île de Hoédic, dans le Morbihan.
03/07/2011 à 23:57
T'es fou, il faut pas montré qu'il y a du soleil en Bretagne, on va être envahi par les touristes après !:D
Sinon pour parlé de tes photos, je trouve que le cadrage portrait ne correspond pas à la situation, une vue paysage aurait été plus approprié je pense, surtout sur la 1.
Et sur la 1, je trouve que le baigneur est en trop aussi sur la photo,lol.
04/07/2011 à 05:14
Ah non la bretagne c'est pas beau ! C'est tres beau ! :P
Tomm eo an heol, si mes souvenirs sont bons… :D
Pour les photos j'aime bien la 2. Un peu plus rocailleux, et sans baigneur. J'aime bien le cadrage aussi. Le format portrait ne me derange point du tout.
04/07/2011 à 11:23
j'ai tendance à penser qu'il y a trop de plage sur ces photos. Le cadrage ne me conviens donc pas vraiment.
Cependant, je trouve ta gestion des couleurs excellente. Ce sont de belles photos, je trouve.
Pour le baigneur, j'ai bien vu des baigneurs piquer une tête dans les eaux automnales de Newcastle upon Tyne, en Angleterre… alors un baigneur dans les eaux estivales bretonnes, ça ne m'étonne pas !
04/07/2011 à 21:33
je suis un peu d'accord avec l'ensemble des remarques,néanmoins pour le baigneur, mon avis est partagé car en étant dans l'eau on voit l' echelle de grandeur du site.;)
04/07/2011 à 22:00
Merci a tous pour vos remarques.
Vu que tout le monde ou presque pense que ca serait mieux en mode paysage je retente le coup… en mode paysage cette fois.
Par contre cette fois on gagne encore du beigneur… désolé…
Cela étant j'ai eu du mal à me décider pour le cadrage et la composition même en mode paysage, donc n'hésitez pas à critiquer je suis preneur.
04/07/2011 à 22:16
Belle série, cette plage est magnifique. Une nette préférence pour la seconde et la dernière (où il manque un peu de ciel à mon sens). Le cadrage portrait me plait bien, ça change de l'éternel format paysage et ça donne de la profondeur à la PDV.
05/07/2011 à 17:22
Ce n'est pas beau, c'est MAGNIFIQUE
ah la Bretagne, le plus beau pays du monde.
:-w
Très belles photos