C'est l’été, mais pas toujours

30/04/2011 à 15:25

shoube

C'est l’été, mais le ciel se couvre, la pluie arrive, c'est ça l’été à la campagne, pour autant afin de savoir si la pluie va venir et rester, il suffit de regarder le comportement des animaux.

30/04/2011 à 16:34

iTone

Que voulait tu mettre en avant ? J'imagine le ciel, mais j'ai du mal à bien apprécier cette photo, elle me semble trop vide, mais trop chargée à la fois… Disons qu'on ne sait pas trop où regarder car il y a peu d'éléments, et beaucoup de ciel, mais au sol il y a trop de choses (les hangars,les poteau, les arbres, les chevaux…)
Désolé Shouby ! :y
30/04/2011 à 18:35

shoube

Merci à vous deux

Ma première idée c'était le ciel, puis ma seconde idée était de ne montré rien de précis.
Juste un ciel menaçant et les différentes teinte.
Malheureusement je ne pouvais pas montrer plus de sol, autrement j'aurais privilégié le sol au ciel.
On va dire que c'est pour le partage, même si je sais que beaucoup n'aime pas cette phrase.;)
30/04/2011 à 23:04

paced

comme les camarades :+
01/05/2011 à 19:43

Christ

D'accord avec mes camarades, mais j'aime bien ce genre de ciel, pas ordinaire. belle couleurs sinon;
02/05/2011 à 13:12

Mouche

Avant de chercher les animaux, j'ai surtout cherché l'été… parce qu'on est encore au printemps :P
02/05/2011 à 14:11

shoube

Merci à vous tous
Bon je retourne aux bébêtes alors lol