« C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »

30/09/2012 à 21:43

Dams

"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." 
Oscar Wilde

N'étant pas très doué avec les mots, j'essaye avec la photographie. Touche E.
1)

2)

3)

30/09/2012 à 22:40

elaith64

Très jolie les couleurs sont magnifique +1 pour la deux, sur la premier dommage qui est le  pillonne et les fil
30/09/2012 à 22:47

hoogaarten

elaith64 a écrit :

Très jolie les couleurs sont magnifique +1 pour la deux, sur la premier dommage qui est le  pillonne et les fil

exactement pareil. bravo.
30/09/2012 à 23:16

pacific

Très belle série, j'aime bcp les couleurs.
Bravo.
01/10/2012 à 08:35

ptiloulou

mêmes commentaires pour la 1 et son poteau à fils et la 2 qui est magnifique.
J'aime énormément la 3 car elle raconte qq chose avec cette trace sur la droite. Selon chacun l'histoire sera différente. Du plus poétique, une famille de cervidés qui vient de traverser la campagne, au plus morbide, un corps sans vie qui a été trainé pour être abandonné dans la brume.
01/10/2012 à 08:38

zaijin

wouah wouahou la 2 !

La série est vraiment très douce et agréable. Bien vu.
01/10/2012 à 14:27

gmatthieu

Magnifique. La 2 est exceptionnelle !
L'ambiance est magique et l'exposition parfaite avec le soleil en partie caché !
01/10/2012 à 14:45

Nours

rien a rajouter la 2 et splendide

j'aime aussi beaucoup la trois comme dit plus haut avec la trace mais aussi a cause de la rosée sur chaque brin d'herbe qui rend le paysage un peu iréel
03/10/2012 à 10:24

Dams

Merci à tous pour vos retours positifs, ca donne envie d'y retourner.
Pour la première, je trouvais que le poteau apportait qqch à l'image, un peu de verticalité, mais vous ne le voyez pas comme moi. Mais est-ce un probleme de lignes, de composition ou purement un probleme de l'objet ?

Sinon, j'aime bien vos interpretations de la trace sur la troisieme ! :)
03/10/2012 à 11:06

tifouille

Coucou, vraiment très jolie série. j'aime beaucoup la 2 également. Sur la 3 je pense que c'est toi qui a fait ce trait afin de tester notre imagination ! Non en fait j'imagine surtout quelqu'un, pas vraiment humain, qui serait retourner dans la lumière pour éventuellement monter dans son engin et retourner là-haut… Bref, très jolie !