10/12/2014 à 23:19
J'aurais besoin d'avis pour cette photo, je me demande s'il y a pas trop de luminosité au niveau du château… ? :-i
10/12/2014 à 23:22
C'est quoi les exifs stp ?
11/12/2014 à 00:43
Faudrait que tu revois la taille de ta photo (1000px pour le plus grand coté et 300ko max pour le poids) sinon elle ne s'affiche pas.
Merci pour les exifs.
Alors au premier coup d'œil c'est pas net, du moins au niveau de bâtiment qui est donc le sujet.
On dirait que la map a été faite sur l'avant plan dans l'herbe et avec une ouverture de 6.3 tu n'avais pas de quoi couvrir correctement tous les plans, pour avoir tout net il aurait fallu que tu fasses ta map à 43.5m dans cette configuration.
Ce manque de netteté est d'autant plus dommage que ton ciel aurait lui aussi mérité d'être plus net.
Ensuite le traitement (s'il y a) que je trouve un peu trop violent, tu te retrouves avec des noirs ultra bouchés.
L'horizon qui se trouve derrière le bâtiment parait pas droit du coup ça donne l'impression que le bâtiment ne l'est pas non plus et peut être d'ailleurs qu'il ne l'est pas.
Alors oui il y avait une vrai ambiance à capter, entre cette lumière et ce côté sombre et lourd mais le traitement et le manque de netteté pénalise la photo.
11/12/2014 à 12:39
Le problème c'est que l'image de base fait 13Mo je croit et je suis obliger de la compresser vraiment beaucoup et de la réduire pour pouvoir la publier !