Chemin de fer en campagne

06/02/2013 à 18:25

schyzosid

Photo prise il y à quelque jours entre deux pluie, n'hésite pas à me donner votre avis qu'ils soit postif ou négatif il sera la bienvenu ;)

06/02/2013 à 18:49

mikzevik

un peu trop chargée à mon goût, surtout dans ton cadre plutôt restreint voire étouffant.
j'aime bien l'idée mais je reste sur ma faim quant à la finalité de ta photo, ce que tu veux véhiculer à travers elle. ;)
06/02/2013 à 21:20

cortomaltese91

je me serais borné à la partie de gauche, les panneaux, voire, un peu de rails histoire d'aérer. Je dois en avoir des comme ça par chez moi, faudrais que j'aille faire un tour, quand je pourrais sortir.
07/02/2013 à 19:00

schyzosid

Merci pour vos remarques je les prend en compte ;)
Avec le recul je suis assez d'accord sur le fait qu'elle paraisse un peu trop chargé, j'essaierai d'alleger mes composition la prochaine fois ;)
07/02/2013 à 19:58

YannW

Perso la compo me va pas si mal, je suis plus gêné par le fond derrière le panneau qui est trop lumineux et attire le regard au détriment du panneau lui-même plus sombre. Bon, tu ne pouvais pas vraiment faire grand chose sauf peut-être rattraper un peu en PT ?
07/02/2013 à 23:23

schyzosid

YannW merci ;) pour ce qui te gène concernant le fond trop clair et le panneaux plus sombre je comprend ce que tu veut dire, mais jen 'ai pas la même optique que toi sur ce point la, c'est ce  que j'apprécie justement le fait que le panneau soit plus sombre je trouvais que ça accentuait l'effet du temps sur celui-ci après ce n'est que question de ressenti et à chacun son ressenti ;) en tout cas merci de m'avoir fait partager ton avis ;)
09/02/2013 à 10:32

Giemme

Je pense que j'aurais approché un peu plus les pannaux de gauche histoire d'avoir un peu plus de perspective de rails entre le feu de signalisation et la borne téléphone. Mais je pinaille, elle est très bien cette photo.