Chemin de sous bois

01/02/2015 à 23:18

PANDA

Bonsoir,

Voici une photo que j'ai retouché ce soir avec LR.
Pas facile la chose :-f. Tellement de fonctions qu'on fini par s'y perdre un peu… beaucoup.
Bref voila. J'ai essayer de faire quelque chose de pas trop " criard" et j’espère que vous en penserez la même chose. 
Si ça va pas ?   C'est pas grave je recommencerai :-y

02/02/2015 à 01:20

Canonier-62

Bonjour,
L’idée générale est tres bonne, le rendu est très doux……la PdV incite a la ballade, et a découvrir ce petit chemin……
Ta notion de « non criard »….est parfaitement bien soutenue, c’est tres reussi……Bravo.

02/02/2015 à 10:28

photoc

c'est très bon de belles couleurs une lumière ad hoc on se croirait sur le chemin avec toi 
il ne manque que les oiseaux et un légère brise 
par contre je couperais  juste sous la  branche du haut cela adoucirait encore l'ambiance  
02/02/2015 à 15:49

W-Spirit

Comme photoc, la branche en haut me gêne. Mais en l'état actuel des choses, tu ne peux pas la recadrer sans changer radicalement le format. Il aurait fallu plus te rapprocher et te mettre plus près du sol je pense. Sinon, j'aime bien le traitement et la lumière.
02/02/2015 à 16:02

JojoSurf

Moi j'aime bien, l'ambiance et les couleurs me plaisent ! :)
(Par contre la branche noir en haut de l'image…  :-f) ;)
02/02/2015 à 21:20

PANDA

Salut a tous,

Merci pour vos retour ca fait plaisir. Effectivement, la branche… 
Et si non c'est quoi une lumiere ad hoc ?   :-t

02/02/2015 à 22:22

sofy72

j'aime beaucoup les couleurs c'est doux, comme c'est dis plus haut on a envie de terminer la balade
le petit moins… le haut de la photo avec les branchages…
03/02/2015 à 10:11

photoc

ad hoc :qui convient  à un usage déterminé, à une situation précise  voili voilou !