12/05/2011 à 19:02
Bonjour à tous,
Voici ma contribution en signe de come back. Ca fait un bail que je ne suis pas revenue sur le forum. Je devrais car manque de conseil pour faire un coucher parfait. Quel conseil auriez vous à me donner ?
Il y a comme une auréole. Comment l'eviter , avec un pare soleil ?
12/05/2011 à 19:14
pas mal ! :D
par contre le tiers inferieur meriterai d'etre diminué non ?
12/05/2011 à 19:18
peut être, mais j'avais des auréoles bien visibles sur les autres en respectant le tiers
15/05/2011 à 09:20
[quote=Tat]peut être, mais j'avais des auréoles bien visibles sur les autres en respectant le tiers[/quote]
Tu veux dire des halo ?
Parcontre, j'aime bien la simplicité de ta photo, peu etre couper l'herbe en bas, et décentré le soleil ça lui donnera de la pêche :t
[quote=Tat]Bonjour à tous,
Voici ma contribution en signe de come back. Ca fait un bail que je ne suis pas revenue sur le forum. Je devrais car manque de conseil pour faire un coucher parfait. Quel conseil auriez vous à me donner ?
Il y a comme une auréole. Comment l'eviter , avec un pare soleil ? [/quote]
Tu sais pour un couché de soleil, c'est pas trop compliqué, déjà la premiére chose à faire c'est de trouvé un beau couché de soleil, je te laisse un lien, jette un oeil et raméne moi de beau couché de soleil :y
http://www.virusphoto.com/3122-reussir-ses-photos-de-couchers-de-soleil.html
Oui il faut un pare soleil, aprés tout dépend de ton angle de visé c'est à toi de t'orienté, pour éviter les halos