Chute d'ancienne écluse, sur un ancien canal,

12/02/2012 à 16:12

Christ

Bonjour,

hier ,toujours une journée froide,mais avec un beau soleil, donc surement de belle photos a faire, j'ai pris celle ci, sur un ancien canal hors service, seul les écluses apporte encore un peu de mouvement. et avec la glace ça donne ceci,

12/02/2012 à 16:40

SuShY**

Salut Christ, la photo est sympa mais un autre arrière aurait plus de dynamisne à ta photo.
A++
12/02/2012 à 18:15

Christ

Oui, d'accord avec vous 2, et j’aurais bien aimé aussi,

Mais totalement impossible, a causse de la glace de part et d'autre de la chute, et cadré plus large,j'aurais eu le pont qui est juste au dessus. la je suis au pied de la chute et shooté au 105 mm .
12/02/2012 à 18:48

SuShY**

Christ a écrit :

Oui, d'accord avec vous 2, et j’aurais bien aimé aussi,

Mais totalement impossible, a causse de la glace de part et d'autre de la chute, et cadré plus large,j'aurais eu le pont qui est juste au dessus. la je suis au pied de la chute et shooté au 105 mm .

Ok, je m'en doutais un peu, toujours ton objectif de prédilection dis moi. Arrives-tu encore a le dévisser du boitier ?   :D
12/02/2012 à 19:41

Onikenji

J'aime beaucoup :-y
Ma préférée de ta série de ta dernière sorie ;)
13/02/2012 à 05:10

Christ

SuShY** a écrit :

[quote="Christ"]Oui, d'accord avec vous 2, et j’aurais bien aimé aussi,

Ok, je m'en doutais un peu, toujours ton objectif de prédilection dis moi. Arrives-tu encore a le dévisser du boitier ?   :D

:D j'avoue avoir du mal, et au plus je l'emploi, au plus je me dit, qu'il est bon pour tout, :-y
[/quote]

13/02/2012 à 05:11

Christ

Merci Ony,

je te montrerais des endroits la prochaine fois, ;)