31/10/2010 à 19:37
Et oh toi comment tu fait pour prendre des photos une semaine après la naissance de bébé ? moi je n'avais le temps pour rien :s
j'aime beaucoup l'effet graphique des arbres a intervalle régulier et du clochet, je me serai p'tre plus intéressé a cette zone là pour avoir plus de détail (et pas la partie de gauche)
cette zone là avec plus de ciel en haut.
31/10/2010 à 19:41
+1 pour Levarwest, comment trouves tu seulement le temps de te mettre sur le forum et de poster aussi régulièrement !
31/10/2010 à 19:53
Merci à vous.
@Levar ben facile, les PDV sont faite avant quand il était encore au chaud dans le ventre de maman :D ;), bon après on voit que je prend le temps de traiter mes PDV mais que je fais pas comme dab, attention à tout. Ta version me plait bien (sauf le côté orangé qui ne reflète pas la vision que j'avais lors de la PDV ;) ) mais le format me plaid, je fais ça des que j'ai un moment et je post.
@marko j'ai un môme pas chiant qui dort tout le temps :lol:
01/11/2010 à 08:27
Je préfère le cliché original bien que le traitement de levarwest est fort joli,mais cela change toute l ambiance ;)
01/11/2010 à 13:32
Merci à vous
@meggy comme toi je préfère la version d'origine de plus y a un peu de ciel bleu ;) (bon la version de levar comme deja dis a son charme)
voici d'ailleurs une nouvelle version plus dans l'esprit levar