10/07/2011 à 23:58
Bonjour à tous,
Moi qui étais sur place, j'ai le sentiment en regardant l'image qu'il a bien l'attitude de contempler la mer, mais vous qui n'y étiez pas, vous en pensez quoi ? Merci pour vos avis.
11/07/2011 à 00:10
Il regarde oui c'est clair mais que regarde t'il ? La mer le ciel et puis ce casque sur les oreilles… Je ne sais que dire sauf qu'il regarde l'horizon.
11/07/2011 à 00:22
Merci de ton passage Jeanpolc :)
11/07/2011 à 10:41
speedy67 a écrit :
Sinon la présence de cette partie de bâtiment en bas à gauche me dérange quelque peu !
+1 le batiment atire l'oeil sans approter grand chose.
Sinon la photo est chouette, bien composée, mais perso je ne devine pas non plus ce que regarde ce jeune homme
11/07/2011 à 22:57
Mille pardons Nos :-w il étai presque minuit j'étais fatigué et je me suis lâché, je me suis même fait rire tout seul pour tout dire (c'est dire dans quel état de fatigue que j'étais :)) Allez fouette moi Nos ça va te faire du bien :-f
11/07/2011 à 22:59
Merci à tous pour vos avis, c'étais sans grande conviction de toute façon
12/07/2011 à 15:30
Nos dit : J'avoue que j'étais aussi un peu énervé quand j'ai vu ton titre mais il faut comprendre qu'en tant que modo, on en a parfois un peu marre de répéter tout le temps la même chose (d'autant plus que j'ai fait un post dédié sur les titres dans le troquet (…)
Oui je peux facilement imaginer qu'à la longue cela doit être pénible de faire le gendarme, il y a des choses bien plus intéressantes à faire sur le forum. Sans rancune alors ? Un gros smile et ça repart :-*