Contre jour matinal en campagne Aiffricaine

07/06/2015 à 21:54

kingaa

Bonsoir,
je vous soumet ce cliché, une pdv matinale du 31 mai dernier (vers 07h30), encore une fois juste en face de chez moi dans la campagne Aiffricaine. Pas certain d'avoir bien géré le contrejour, j'ai tenté de conserver la lumière et douceur du moment…

14/10/2015 à 16:08

Emma Photogr'artphie

Excellente photo, contrairement à ce que tu penses tu as je trouve très bien géré ton contre jour ! Ce genre de photo donne tout de suite envie de se lever plus tot !

Emma
14/10/2015 à 18:01

Frank.P

beau paysage. il est certains que c'est en se levant tôt que l'ont voit souvent les plus belle couleurs  :)
14/10/2015 à 21:01

kingaa

Eh bien merci pour vos passages, mêmes tardifs je prend… Malgré votre clémence et retours sympathiques, ce n'est pas à mes yeux un cliché très réussi, tant sur la gestion de la lumière que de ma tentative pour rehausser les ombres. Juste un cliché pris sur le vif, sans aucune préparation ou conception en amont.
15/10/2015 à 09:15

photoc

je pense que vu ton niveau et tes connaissances en pt tu as moyen de sortir quelque chose avec cette image, un petit redressement de l'horizon tu coupes un peu en bas  , la suppression du panneau et un bon travail sur le ciel (j'ai essayé ça marche;) )