05/10/2013 à 12:10
Bonjour ici.
Je fouille dans mes archives et je tombe sur notre séjour à Londres datant d'août 2013. Ici un coucher de soleil. La photo a été prise avec mon smartphone certes mais j'ai trouvé le cliché pas mal.
05/10/2013 à 14:53
Belles couleurs. Le cadrage est pas mal non plus (un peu penché). Photo un peu flou et un peu bruité. Mais pour une photo prise à main levé avec un smartphone c'est pas mal. La même photo avec le 70D et un trépied aurait été superbe ;)
05/10/2013 à 16:47
La partie gauche du ciel a effectivement de belles couleurs, par contre le jaune il est trop criard et peu naturel.
Pour ce qui est de la compo, tu aurais pu intégrer le bateau à droite au lieu de le couper et ça t'aurait fait un 1er plan.
05/10/2013 à 17:17
Salut à vous.
En faites nous étions en bateau quand j'ai pris les photos… c'était tellement beau que j'ai pas cherché à me poser correctement pour déclencher. Même avec un trépied, le résultat aurait été bof avec les vagues ;)
La photo a été prise dans tous les sens donc j'ai tout plein de cadrage… c'est juste une photo parmi tant d'autres… Si j'avais été plus intéressée à la photo à ce moment là, certes j'aurais sorti mon reflex pour m'amuser :p
05/10/2013 à 17:18
Antoinette tu as pas tout à fait tort, j'ai un peu éclairci le ciel parce que ça faisait sombre… Peut etre pour ça que le orange ressort un peu trop flashy ;)